|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apple sort son navigateur Safari pour Windows [Beta 4 released] ! |
Slay | Cela devait arriver, voila qu'Apple sort son navigateur Safari sur Windows !
Message édité par Slay le 25-02-2009 à 20:32:26 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 20:58:54 |
AeN0 \o/ | Pareil j'ai de gros problèmes sur le texte. J'ai des ________________ à place ?! |
Slay |
|
AeN0 \o/ | J'ai essayé d'envoyer un rapport de bug mais il a planté... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Slay | Il me semble que c'est tout ce qui est écrit en gras qui ne s'affiche pas !! |
AeN0 \o/ | Bon je passe mon tour ... J'attendrai la prochaine beta ^^. |
madix Mangeur de Chiantos | je trouve qu'il est plus long a lancer et: bref je reste sous FF Message édité par madix le 11-06-2007 à 21:29:31 --------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 21:49:06 |
kaxxymo |
Slay |
|
Slay |
|
newbie-geek | Et les liens en pages d'accueil d'HFR ? Moi je les vois même pas... Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 11-06-2007 à 22:00:55 |
Slay |
|
newbie-geek | Oui je viens de voir |
torpi Au travail !!! | Ouais bon bah pour être original, j'ai exactement les mêmes pbs que vous |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Moi j'arrive meme pas à l'installer. J'ai un "error code" et des numeros |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'ai testé aussi hier, il plante avec le forum, je n'arrive pas à poster mes messages, genre j'en ai 75% qui passe à la trappe. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
icemanfr | Lorsque j'avais un mac j'avais laissé tombé safari 2 pour firefox à cause de la non compatibilité de certains sites. Donc pour l'instant j'attend qu'il y ait une fonctionnalité marquante |
MLG | Salut,
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 21-03-2008 à 17:22:23 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
MLG | Pour le lissage, ça dépend peut-être des écrans... sur un petit 15,4" en 1200x800, cela n'est pas du plus bel effet selon moi ! |
MLG | Vu les débits actuels je pense qu'il est quand même difficile d'apprécier la rapidité des navigateurs... est-ce vraiment significatif à l'usage ??? |
ViMx | Je parle de la vitesse de lancement de l'appli hein
|
MLG | Ca reste un argument souvent avancé par l'un ou l'autre des navigateurs... jai pourtant pas l'impression que le navigateur fasse "goulot" de nos jours ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 12:07:48 Par contre je ne parviens pas à garder le dico en français d'un lancement à un autre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb d'installation Windows 2003 | PC Windows XP SP2 qui reboot |
Problème à l'instalation de windows | PC windows XP SP2 qui reboot |
[windows média player 11] problème d'extraction | Probleme d'utilisation des cores sous windows |
Windows et DX10 | connexion internet avec windows 2000 |
Lancement windows update | Windows xp et xp 64 : Différence dans les jeux |
Plus de sujets relatifs à : Apple sort son navigateur Safari pour Windows [Beta 4 released] ! |