|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : multiboot |
spliters | J'ai 2 disques dur avec XP installé sur chaque! |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2003 à 17:14:51 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, c'est tout à fait possible !
Message édité par tharkie le 05-12-2003 à 09:58:30 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
spliters |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et bien en fait, j'ai déjà expliqué dans un topic comment ça marchait
Message édité par tharkie le 05-12-2003 à 11:10:48 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | en réfléchissant un peu sans connaitre ta machine et l'organisation de tes disques dur, ton boot.ini devrait correspondre à quelque chose comme ça :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
spliters | je te remercie tharkie ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2003 à 14:44:48 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et bien tu n'as pas compris ce que cela signifiait alors !
Message édité par tharkie le 05-12-2003 à 14:56:23 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
spliters | je suis un peu |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | édition du post précédent --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merde, j'ai oublié un truc !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi j'utilise ultraedit32 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | en racine du disque dur de démarrage défini par le bios