|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSN messenger ne se connectant pas? |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 01:05:26 |
mantronic Take it to the red line | Je n'ait rien dit!!!
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 10:58:38 exactement pareil pour moi, j'ai installé la 6.2 et la 7 plusieurs fois et il me dit que je n'ai surement pas accès à internet. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 13:17:04 personne???? up |
FlorentG Unité de Masse | T'as la toute dernière version ? La 6.2.0205 ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 10:28:11
|
h4rold | Jai ce probleme maintenant alors que ca marchait ya 10 mn, le probleme peut etre temporaire aussi pour ceux qui ont le prob maintenant. |
fddx Moi j'aime les huîtres |
Message édité par fddx le 30-03-2005 à 20:59:34 |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 20:58:45 |
Berceker United PSN : berceker_united | Je vais créer un topic juste pour cette question car je paris qu'elle a déjà été posé.
|
WhatDe | Non. --------------- [:whatde] |
rom1marseille | IDEM |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 21:02:52 non |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Marche pas chez moi Vive icq |
Snev | j'ai la dernière beta du 7 et ça marche pas non plus. MSN is down --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 21:04:57 ça vient peut-être de la région non ? je suis à paris et ça fonctionne pas depuis peut-être au moins 15 min
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bon je vois que je suis pas le seul dans ce cas. Meme si c'est gratuit et nous n'avons pas trop à la ramener c'est quand mêmem relou |
parae Id PSN : Upohme | C'est pas la première fois que ca rrive ;-) |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
pitt93 | moi non plus c'esr down |
parae Id PSN : Upohme |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
parae Id PSN : Upohme | En fait tu mattais la cam de qqu'un et au moment crucial |
cybertom87 | et voila, ça remarche...
|
com21 Modérateurreal men don't click | marche très bien msn --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fr48545 | ca remarche !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 21:38:48 maintenant oui puisque que c'est revenu |
Berceker United PSN : berceker_united | Apparement ça marche pas encore pour moi |
Berceker United PSN : berceker_united | Il fonctionne mais avec la version de base de xp, pas la 7 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Berceker United PSN : berceker_united | Yes exacte |
tartopron Tarte... au pron ! |
Message édité par tartopron le 30-03-2005 à 22:15:13 --------------- Return -1 |
k-zar | pareil pour moi ca deconne ce soir.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bon sa devient une habitude ou quoi là ! ça fonctionne pas encore! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSN Web Messenger marche pas! | Supprimer MSN Messenger |
Supprimer MSN messenger | Problème avec l'assistance à distance sur Messenger |
MSN Block Detect : C'est un virus ??? | probleme de connexion a msn messenger |
Supprimer MSN | |
Plus de sujets relatifs à : MSN messenger ne se connectant pas? |