Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[MSN]Message que dans un sens.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2686275
Shandler
Posté le 13-05-2007 à 19:43:08  profilanswer

Bonjour,

Voila j'ai messenger 8.1 et j'arrive trés bien a me connecter dessus sauf que quand je suis connecté personne ne peut me parler, y a que moi qui peut parler a mes contacts sachant que des que j'ai entamé la conversation ils peuvent me répondre.

Donc mon probléme est pouquoi mes contacts ne peuvent pas entamer une conversation  alors que moi je peux.

Ps : J'ai vérifier si c'etais un probléme de firewall,virus ou spyware.

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 19:43:08  profilanswer

n°2686313
zoulou33
Posté le 13-05-2007 à 22:40:13  profilanswer

Bonsoir
As tu vérifier que eux ils te voyaient en ligne?. De plus tu as un topic dédié à msn donc tu y vas cela serait bien.

Message édité par zoulou33 le 13-05-2007 à 22:44:44
n°2686316
Shandler
Posté le 13-05-2007 à 22:57:28  profilanswer

Oui il me voie bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[MSN] Voir les mails de plusieurs adresses hotmailMSN probleme mot de passe, connection impossible
US Robotics 56 K Message ModemMessage 'Fichier BOOT.INI non valide' au démarrage
Message de configuration et d´installationMessage informant d'une possible grave erreur Windows
apparition de DW20 sans message d'erreurMessage d'absence OUTLOOK
erreur sur importation de message entre OE et O2000...Message d'erreur lors du téléchargement de Java
Plus de sujets relatifs à : [MSN]Message que dans un sens.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR