|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSN en entreprise |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2005 à 13:01:59 ![]() ![]() |
zupstyle | en entreprise je sais pas si c'est une bonne idée... niveau sécurité c'est en effet bof |
+yann | Installe Ethereal sur ton PC pour voir le trafic msn |
drizzt_fr Le ranger des tréfonds obscurs | J'ai cru comprendre qu'il y avait des softs, très pro, justement pour portéger les communications MSN.... |
drizzt_fr Le ranger des tréfonds obscurs | Quelqu'un a un exemple de logiciel tiers ?
|
Krapaud Modérateur | pour ma part j'ai interdit les logiciels d'instant messaging sur le réseau, sauf à 3/4 personnes pour des besoins bien établis.
|
FlorentG | Pour l'entreprise, il vaut mieux utiliser Windows Messenger, qui est en quelques sortes la version de MSN Mesenger dédiée à l'entreprise |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2005 à 21:35:01 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | [citation=1935006,0,10,208403]Pour l'entreprise, il vaut mieux utiliser Windows Messenger, qui est en quelques sortes la version de MSN Mesenger dédiée à l'entreprise Message édité par El Pollo Diablo le 21-02-2005 à 23:43:09 |
LeSanglier | Salut !
Message édité par LeSanglier le 21-02-2005 à 23:52:49 |
gee Bon ben hon | +1 pour jabber.
|
gee Bon ben hon | avec ca ca va roulez : |
gee Bon ben hon |
drizzt_fr Le ranger des tréfonds obscurs | purée, mais t'as vu l'heure ?!
|
gee Bon ben hon | j'aurais du en effet. |
Jovial It's clobberin' time | +1 pour Jabber |
drizzt_fr Le ranger des tréfonds obscurs | T'aurais dû ?
|
gee Bon ben hon | bah vi, mon reveil m'a pas reveillé ce matin, je me suis levé 1/2h plus tard, mais heureusement mon rendez vous a été annulé, alors ca va pas de retard |
Djibouille | Sinon Winpopup c pa mal aussi --------------- Djibi |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | netmeeting est pas si mal que ca en interne |
Jef34 Je ferai mieux demain | Beaucoup de boites corporate, dont la mienne utilisent MSN pour les échanges. Cependant, il est vrai qu'il n'y a pas de cryptage.
|
drizzt_fr Le ranger des tréfonds obscurs | pas mal du tout ça !!!
|
zupstyle | conclusion ne mets pas msn lol
Message édité par zupstyle le 22-02-2005 à 19:54:57 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | [quote=1936120,0,25,23673]Beaucoup de boites corporate, dont la mienne utilisent MSN pour les échanges. Cependant, il est vrai qu'il n'y a pas de cryptage.
|
drizzt_fr Le ranger des tréfonds obscurs | oh il doit bien y avoir une version select qui traine dans mes cartons ! lol
|
kyhiro | bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a configurer simplite pour que msn ou amsn puisse se connecter, je suis dderriere un routeur freebox |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |