Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN >> Compte bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN >> Compte bloqué

n°1639246
Mr Flo
Posté le 12-07-2004 à 13:47:32  profilanswer
 

Bonjour tlm
 
voila, depuis hier matin je ne peux plus me connecté a mon compte msn. Raison :  
Microsoft .NET Passport a temporairement désactivé votre compte afin d'éviter que quelqu'un ne devine ou n'obtienne votre mot de passe.
 
Impossible donc de me connecter et je ne sais pas comment faire pour pour y arriver. Je ne sais pas pourquoi cette erreur arrive comme cela alors que je n'ai pas eu de pb ces derniers temps.
 
Si quelqu'un a une solution je suis plus que preneur.  
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 13:47:32  profilanswer
 

n°1640384
cycy
Posté le 13-07-2004 à 09:04:31  profilanswer
 

Bonjour,
MSN à désactivé de nombreux comptes ces derniers temps sans explications. La seule solution est de se recréer un nouveau compte.

n°1640392
skystef2
Posté le 13-07-2004 à 09:16:49  profilanswer
 

Mr Flo a écrit :

Bonjour tlm
 
voila, depuis hier matin je ne peux plus me connecté a mon compte msn. Raison :  
Microsoft .NET Passport a temporairement désactivé votre compte afin d'éviter que quelqu'un ne devine ou n'obtienne votre mot de passe.
 
Impossible donc de me connecter et je ne sais pas comment faire pour pour y arriver. Je ne sais pas pourquoi cette erreur arrive comme cela alors que je n'ai pas eu de pb ces derniers temps.
 
Si quelqu'un a une solution je suis plus que preneur.  
Merci d'avance


 
y'aurait pas quelqu'un qui auarit essayé à plusieurs reprises d'entrer dans ton compte en essayant des mots de passe ou de le retrouver avec la question secrète? SI je dis ça c'est que j'en connais à qui c'est arrivé....
 
 
Le comble c'est que le gars qui s'amusait à faire ça avec le compte de mes potes s'apelait aussi Flo  :lol:


Message édité par skystef2 le 13-07-2004 à 09:17:43
n°1640487
Mr Flo
Posté le 13-07-2004 à 10:36:02  profilanswer
 

Lol c po moi promis :), jvais attendre jverais bien

n°1641249
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 13-07-2004 à 19:17:37  profilanswer
 

Idem pour moi ! mon compte MSN a été désactivé... Evidemment je ne me rappelle plus la rpéonse à la question secrète et pourtant je reçois toujours mes mails via Hotmail... Vous avez dit bor...:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN >> Compte bloqué

 

Sujets relatifs
MSN peut on voir la fiche de quelqu'un en ayant simplement son email ?pb msn
Faire apparaître le compte administrateurpossible?? compte sous xp interdit de telechargement
MSN 6.2: comment savoir si on a été bloqué ?MSN 6.2 desassociation texte - image
Changer les droits d'un compte limité sous WinXP ?debloquer la limite de contacts de msn messenger ?
probleme de compte d'uttilisateur 
Plus de sujets relatifs à : MSN >> Compte bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR