|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : MS Office Vs. OpenOffice |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
Message édité par JFKen le 15-09-2015 à 16:43:00 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 16:37:04 |
flash_gordon | tu as essayé pdfcreator ou cutepdf ? pas besoin de changer de suite juste pour l'export pdf... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Nope. J'utilise l'acrobat pro du paycay de la graphiste, qui ne permet que de concaténer des PDF (il ne prend pas les docx ).
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 15-09-2015 à 17:06:22 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | euh.... non je trolle pas --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
flash_gordon | Tu as essayé l'imprimante virtuelle comme en gros dans ma capture, à coté de la fleche orange de 20 pixels de large ? |
zum21 | Il est possible sous open office de faire des casses d'une largeur différente l'une sous l'autre ?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Salut ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 08:45:19 |
Saint112 |
|
Trit' | Sur LibreOffice, ça marche peut-être mieux : OpenOffice est pour ainsi dire à l’abandon et est largement devancé par son fork (qui a dû arranger ça depuis des lustres, si ça se trouve). |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour les réponses.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Saint112 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je viens de voir que je ne t'avais jamais remercié pour ta réponse. Merci donc. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Saint112 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |