Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel jukebox MP3 avec visualisation des pochettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel jukebox MP3 avec visualisation des pochettes

n°1948857
furet
Posté le 04-03-2005 à 23:26:57  profilanswer
 

Voila mon pb :
je cherche un logiciel de gestion de mp3 qui me retrouve a chaque mp3 joué la pochette d'album, et eventuellement une critique (all music guide par exemple) en partant du principe que mes tags sont bons.
Je viens de tester MusicMatch jukebox qui se rapproche le plus de ces fonctionnalités mais bof faut a chaque fois cliquer pour aller chercher l'info. J'aimerais un truc automatique.
L'idéal : voir toutes la liste d'albums avec leur pochettes, pouvoir cliquer sur détail pour voir la critique AMG ou lancer directement la lecture.
Il me semble avoir vu ce genre de choses avec des scripts sur les soft de type myhtpc.
Quelqu'un peut m'aiguiller ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 23:26:57  profilanswer
 

n°1950912
furet
Posté le 07-03-2005 à 00:45:39  profilanswer
 

personne ?

n°1951227
flash_gord​on
Posté le 07-03-2005 à 11:28:09  profilanswer
 
n°1951549
furet
Posté le 07-03-2005 à 14:27:32  profilanswer
 

super j'ai trouvé ce que je cherchais en plus ca interoge allmusic guide le meilleur rep d'infos musicales:
media portal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel jukebox MP3 avec visualisation des pochettes

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de capture d'impression.Logiciel pour proxy/filtrage url
Telechargement de logicielLogiciel de monitoring de T° GPU
quel est le meilleur logiciel anti espions en ce moment ?Logiciel pour Webradio Fr
Un serveur d'impression logiciel?Logiciel qui donne le N° de mul0)disk(0)rdisk(0)p(0)
Recherche un logiciel indiquant l'upload en RJ45Quel logiciel pour lire les fichiers .IMG
Plus de sujets relatifs à : logiciel jukebox MP3 avec visualisation des pochettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR