Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel pour proxy/filtrage url

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour proxy/filtrage url

n°1946403
hokutokens​hiro
Posté le 03-03-2005 à 00:49:00  profilanswer
 

bonjour,
 
je travaille dans un college et je me demandais s'il existait un logiciel (gratuit ou payant) proxy/filtrage url (pour empecher les petits enfants de surfer sur des sites pour adultes par exemple!!!) avec mise a jour automatique de la blacklist (et possibilité aussi de listes blanches). Le server fonctionne sur win 2000 server et ne possede pas de proxy. Si quelqu'un a une solution...merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 00:49:00  profilanswer
 

n°1946937
dazfx
Posté le 03-03-2005 à 15:49:16  profilanswer
 

je sais que ca reponds pas vraiment à ta question, mais je te conseil plutot une distribution sécurisée genre ipcop, c'est gratuit et t'as pas besoin d'un grosse config (un bon vieux pentium 200 avec 128Mo te suffise), et en plus ca marche bien et c'est facilement administrable ! que demandé de plus ?

n°1946941
zupstyle
Posté le 03-03-2005 à 15:52:31  profilanswer
 

wingate


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel pour proxy/filtrage url

 

Sujets relatifs
ProxyTelechargement de logiciel
Logiciel de monitoring de T° GPUquel est le meilleur logiciel anti espions en ce moment ?
Logiciel pour Webradio FrUn serveur d'impression logiciel?
Logiciel qui donne le N° de mul0)disk(0)rdisk(0)p(0)Recherche un logiciel indiquant l'upload en RJ45
Quel logiciel pour lire les fichiers .IMGUtilisation du logiciel Speedfan
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour proxy/filtrage url


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR