|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mozilla Firefox ou Opera ? |
Yeam I'm your passenger | les gens Message cité 2 fois Message édité par Yeam le 29-12-2005 à 23:56:48 |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 23:56:01 |
Yeam I'm your passenger |
|
Fami |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | 3 semaine, c'est pas des années ^^ |
Yeam I'm your passenger | up! |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | un up moins d'une heure après le dernier message |( |
Yeam I'm your passenger | c'est interdix? |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | juste pas ttrès utile ^^ |
kela6 HFR as an alcootest | alors c'est quand que ça commence à fighter ici ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 13:10:37 |
freds45 | perso, Firefox !
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sad hill y'a ceux qui creusent et moi ! | Opera est très bien et fonctionne parfaitement mais je prefère Firefox car question tunning y'a pas mieux |
weed |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | moi c'est seulement par conviction, mais j'ai longtemps eu Opera quand j'avais Windows. D'ailleurs, je l'ai même eu longtemps sous GNU/Linux |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ... |
Yeam I'm your passenger | arf ouais pardon j'avais mal compris ^^ |
TizeN Eternel Revenant | Perso Firefox et Opera, puis également K-Meleon, ça dépend des fois, K-Meleon me sert pour accéder rapidement à des sites, parce qu'il se lance bien plus rapidement que FF ou Opera, sinon Firefox pour l'utilisation quotidienne, et Opera pour voir ce que ça donne les sites que je fais sous celui-ci et IE poiur la même raison (d'ailleur il marche plus celui-ci je sais pas pourquoi... Mais ça ne me manque pas ) --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dji-Pih |
TizeN Eternel Revenant |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 16:41:32 IE |
TizeN Eternel Revenant | shunklord > dehors!
Message édité par TizeN le 30-12-2005 à 16:42:54 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
weed |
|
TizeN Eternel Revenant | Mouwais...
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
weed | c'est toujours difficile de changer les mentalités, mais si les personnes qui s'interessent aux projet firefox meme de loin pouvait changer leur habitude ca serait bien |
TizeN Eternel Revenant | Mouwais, déjà faut changer celle de ceux qui utilise encore IE ou des soft basé sur celui-ci (pas forcément vers FF... euh FX scuzer , y a aussi Opera, ou encore K-meleon ou tout plein d'autre comme Camino ou autre venant de linux )
Message édité par TizeN le 30-12-2005 à 16:52:59 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
TizeN Eternel Revenant | Arf, oui mais le problème, c'est que la majorité qui l'utilisent disent FF, donc si tu leur parle d'Fx ou fx il vont pas de capter (cf. Itineris )... --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
|
|
TizeN Eternel Revenant | C'est vrai que pour ça FX (bah vi c'est comme ça qu'il faut dire maintenant ) est plus ergonomique . --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
weed |
|
Yeam I'm your passenger | UP !
|
abadone | si tu vous vouler ya un navigateur avec linsterface "avant browser" et le moteur Gecko cad mozila firefox il se nome Orca browser |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Extension firefox pour surfer "light" | retablir les popus sous firefox 1.5 |
Firefox et Flash | Favoris dans Mozilla firefox |
Cherche extension pour firefox | Navigateur Internet ( Internet Explorer, Mozilla Firefox ) |
copier/coller de firefox vers outlook | firefox 1.5 et flash |
Plus de sujets relatifs à : Mozilla Firefox ou Opera ? |