Bonjour à tous,
Je dispose d'un écran de monitoring sur lequel est affiché une page web en plein écran (f11 sur Firefox pour ne pas avoir la barre tout en haut) fournissant des infos de mon réseau (Zabbix sur Firefox).
Je viens de développer une nouvelle page web affichant d'autres informations (consommation CPU des serveurs et gateway).
Problème : je n'ai qu'un seul écran et j'ai maintenant 2 pages de monitoring à afficher.
Chaque page a besoin d'être en plein écran, je ne peux donc pas afficher les 2 pages en même temps divisées en 2 sur mon écran.
Je souhaiterai donc afficher alternativement et de façon automatique une page, puis l'autre (ou bien un onglet puis l'autre) toutes les 30 secondes par exemple. Afin d'avoir 30sec 1 page en plein écran, puis 30 sec l'autre page en plein écran.
Avez-vous une idée pour faire cela ? (Module firefox ou Chrome, un programme spécial, une option dans un logiciel de monitoring ?) j'ai aussi en tête les logiciels qui permettent d'avoir plusieurs bureaux mais je ne sais pas s'il en existe qui permettent d'afficher alternativement 1 bureau puis l'autre.
Après des recherches sur le web je n'ai rien trouvé et je ne sais pas plus où chercher.
Je ne sais pas non plus si je suis dans la bonne section du forum (j'ai hésité avec Systèmes & Réseaux Pro > Progiciels ou bien même Programmation mais j'aimerai éviter de passer par la ;-)
Si vous savez comment faire ou si vous avez des conseils ça serait sympa.