Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Money ... vrai problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Money ... vrai problème

n°1445602
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Posté le 10-02-2004 à 17:54:26  profilanswer
 

Salut zé un gros problème  
 
Bein voilà dans l'ordre :  
- ma soeur utilise Money 2000 pour gérer ses sous
- elle ne fait jamais d'export de sauvegarde
- moi je lui installe un nouveau PC en prenant soin de copier tout son ancien disque sur une DVD  
- aujourd'hui avec Money 2004, impossible de récupérer les données !! Money ne sait recharger que ses .mny. Les données existent bien quelque part pourtant ??  
 
Aidez moi à lui rendre ses lignes !!  :jap:


---------------
jc
mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 17:54:26  profilanswer
 

n°1445614
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 10-02-2004 à 17:58:37  profilanswer
 

bizarre
 
normalement, lors de l'ouverture d'un fichier mny créé avec une version anterieur, money demande si on souhaite mettre le fichier a niveau, en prenant soin de faire une sauvegarde avant (fichier .mnX où X represente la version de money (donc 8 pour money 2000 si je me trompe pas))

n°1445622
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Posté le 10-02-2004 à 18:01:35  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

bizarre
 
normalement, lors de l'ouverture d'un fichier mny créé avec une version anterieur, money demande si on souhaite mettre le fichier a niveau, en prenant soin de faire une sauvegarde avant (fichier .mnX où X represente la version de money (donc 8 pour money 2000 si je me trompe pas))


 
jui pas clair : le problème est que je n'ai pas de fichier MNY de suavegarde ; j'ai fait un search sur tout les MN* et je n'ai que des vieux fichiers. Elle l'a utulisé en décembre mais pas de fichier à jour ??


---------------
jc
n°1445946
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 10-02-2004 à 20:41:51  profilanswer
 

demarre money, et regarde le dernier fichier utilisé [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Money ... vrai problème

 

Sujets relatifs
probleme de lecture videoGros probleme : process explorer.exe a 100% !!!
Problème ouverture excel 2000Probleme avec reseau entreprise
Probleme de lag reseau quotidien sur un domaine (20PC)Probleme avec Norton Personal Firewall 2003
problème config routeur dlink di-604Probleme avec le scan des clients sous Symantec coporate !
Problème avec Kaspersky Antivirus 4.5Probléme lors d'un envoit avec MSN MESSENGER
Plus de sujets relatifs à : Money ... vrai problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR