Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Money] Virer les catégories professionnelles ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°903438
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-10-2002 à 22:48:08  profilanswer

Alors voilà j'ai lontemps utilisé la version professionnelle et ces foutues catégories me faisaient chier donc là je passe à la v. 2003 NON professionnelles et je me retrouve avec les mêmes catégories  :heink:  

J'ai exploré les options de long en large pas moyen de les virer. Et non ne peut même pas les supprimer manuellement comme on peut le faire pour les catégories non professionnelles  :heink:  

Quelqu'un a ce prob ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 22:48:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Virer les application qui se lancent au démmarage .Tranfert de Base de donnée sous Money
recherche d'idée d'actions professionnelles pour BTS réseau[WORD] Comment fait t'on pour VIRER un pied de page ?
Virer le multi-utilisateur sous Win98 ?Comment virer linux proprement et surtout totalement ?
Comment virer Windows Messenger/Media player et Outlook exp ?Comment virer le titre 'Wanadoo ...' dans IE
Pb Xp : arrive pas à virer écran de login!!!![XP] Virer Reconnaissance auto du matériel
Plus de sujets relatifs à : [Money] Virer les catégories professionnelles ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR