Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment virer linux proprement et surtout totalement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment virer linux proprement et surtout totalement ?

n°887810
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-10-2002 à 23:43:35  profilanswer
 

voilà, pendant l'install de mandrake, ya un fichier ki a pas pu être lu je sais pas pkoi  :??: et donc je pouvais pas installer correctement, j'ai même dû faire reset pour retrouver mon pc normalement.  
Depuis j'ai un menu multiboot assez chiant avec linux en premier et j'ai perdu environ 1,2 Go sur une partition, sans compter les innombrables bugs de windows (ki n'est pourtant pas sur la meme partition, mais sur le meme disk dur).  
 
Ma kestion est de savoir les étapes pour virer définitivement linux correctement pour pouvoir oublier cette mauvaise expérience, et la retenter avec un autre hdd séparé.  
 
Je peux parfaitement faire un fdisk et autres trucs du genre, j'ai de quoi sauvegarder mes données : 4 CDRW devraient suffire.  
 
A vous !  :)


Message édité par ptibeur le 07-10-2002 à 00:45:25

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 23:43:35  profilanswer
 

n°887837
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-10-2002 à 00:07:38  profilanswer
 

Fo ke je poste dans OS alternatifs ?  :??:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°887838
maya338
Posté le 07-10-2002 à 00:09:57  profilanswer
 

Je suis pas expert linux
 
mais quand je désinstalle mandrake
 
je supprime la partition linux
et je fais en + un fdisk /mbr...

n°887840
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-10-2002 à 00:18:05  profilanswer
 

et je la vois où la partition linux ?  :??:  
 
si je fais fdisk /mbr, je pourrai tout refare un bo windows après ? pas de problème ?


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°887890
littlebobo​y
Posté le 07-10-2002 à 02:46:00  profilanswer
 

Ptibeur a écrit a écrit :

et je la vois où la partition linux ?  :??:  
 
si je fais fdisk /mbr, je pourrai tout refare un bo windows après ? pas de problème ?  




vis
de toute façon l'installe de windows ( enfin dans la série NT x) refera ton MBR , apres libre a toi de formater ou pas ta partoch nunux :D
sinon perso suis en train de faire le chemin inverse :o)
 
--
Suis sous Mandrake 9 :D

n°887898
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-10-2002 à 07:43:10  profilanswer
 

mouais, mais ça me fait chier. TT réinstaller paske j'ai foiré une installation ki a marché chez d'autres :/
 
MErci kan même  :jap:


Message édité par ptibeur le 07-10-2002 à 07:43:27

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment virer linux proprement et surtout totalement ?

 

Sujets relatifs
Passerelle sous WinXP - Client Linux : config impossible ?Comment virer Windows Messenger/Media player et Outlook exp ?
[Pb] Gravure d'image distribution linux pb insideComment virer le titre 'Wanadoo ...' dans IE
Un routeur/firewall/passerelle sous LinuxPb Xp : arrive pas à virer écran de login!!!!
Domaine Windows 2000 Server et Linux ?Norton Utilities : Ca s'enleve proprement ?
[XP] Virer Reconnaissance auto du matérielAidez moi a virer media player 9
Plus de sujets relatifs à : Comment virer linux proprement et surtout totalement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR