Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier une image Clone CD avec Winiso ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier une image Clone CD avec Winiso ?

n°1065028
Mario 27
Posté le 18-02-2003 à 16:05:31  profilanswer
 

Voilà,
J'ai voulu modifier le contenu de mon image faite avec Clone CD en utilisant WinIso
J'ai donc rajouté un dossier au contenu de mon image, je l'ai enregistrér et quand j'ai voulu graver ma nouvelle image fraichement modifiée...erreur: Clone CD me dit "Image.sub ne ressemble pas à Image.img"
Si qq'un a une idée pour me soriir de ce pétrin...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 16:05:31  profilanswer
 

n°1065031
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 18-02-2003 à 16:07:34  profilanswer
 

Mario 27 a écrit :

Voilà,
J'ai voulu modifier le contenu de mon image faite avec Clone CD en utilisant WinIso
J'ai donc rajouté un dossier au contenu de mon image, je l'ai enregistrér et quand j'ai voulu graver ma nouvelle image fraichement modifiée...erreur: Clone CD me dit "Image.sub ne ressemble pas à Image.img"
Si qq'un a une idée pour me soriir de ce pétrin...
Merci d'avance  


 
 [:vincent-angel] chuis interesse aussi


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°1072523
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 25-02-2003 à 09:28:25  profilanswer
 

[:denetrob]

n°1072577
BMenez
Posté le 25-02-2003 à 10:33:00  profilanswer
 

Tu la convertis en .ISO comme ça plus de problème (de toute façon, si tu rajoutes un rep, je doute que l'image soit encore un clone...)

n°1072624
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 25-02-2003 à 11:06:33  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Tu la convertis en .ISO comme ça plus de problème (de toute façon, si tu rajoutes un rep, je doute que l'image soit encore un clone...)


 
mais dans ce cas, on perd tout ce qui est stocke dans le .sub ? ya des convertisseurs qui prennent en compte le .sub ? et pis y contient quoi, en fait, ce .sub :D

n°1072650
BMenez
Posté le 25-02-2003 à 11:35:51  profilanswer
 

rdmarmotte a écrit :

et pis y contient quoi, en fait, ce .sub :D


 
SubChannel Data:  
The SubChannel Data is used to store extra information in. This can be part of a protection (a digital ID is stored) or simply to add extra info to a disc like CD-Text for audio discs. Some protections that use SubChannel Data are SecuROM, LibCrypt (PlayStation) and LaserLock.  

n°1072658
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 25-02-2003 à 11:41:13  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
SubChannel Data:  
The SubChannel Data is used to store extra information in. This can be part of a protection (a digital ID is stored) or simply to add extra info to a disc like CD-Text for audio discs. Some protections that use SubChannel Data are SecuROM, LibCrypt (PlayStation) and LaserLock.  
 


 
ce qui ne reponds po a la premiere partie de ma question :) mais merci pour l'info evidemment :)


Message édité par rdmarmotte le 25-02-2003 à 11:41:41

---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°1073890
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 26-02-2003 à 09:52:07  profilanswer
 

[:forgefeuflint]


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier une image Clone CD avec Winiso ?

 

Sujets relatifs
Drive Image 2002 & Virus, Help...Codec Xvid : mais pourkoi l'image est toute verte ?
Je n arrive plus a trouver le topic pour modifier son bureau sous winxVider sa Corbeille avant une copie image ?
Comment faire ca sous XP... [Image inside]fichier image avec l'extension .mdf .?????
Comment faire une image disk d'un disque avec cluster défect ?Power DVD : Son saccadé mais image impéccable !
Comment geler une image dans word??image de DD dynamique?
Plus de sujets relatifs à : Modifier une image Clone CD avec Winiso ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR