|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : y'a plus de mise a jour adware ? |
mister magoo | depuis fin septembre adware n'a plus de nouvelle definition de spy ! c'est la fin du freeware ou quoi ? --------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 18:49:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais lu je sais plus où que le moteur de leur soft n'était pas capable de virer les dernières génération de spyware. Donc le temps qu'ils réécrivent une nouvelle version, ça ne servait plus à grand chose de faire des mises à jour. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mister magoo | ok merci du renseignement. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Et en attendant, il y a quoi dans le même style ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | La nouvelle version devrait sortir ce mois ci ..autant dire ds pas longtemps ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | les spyware n ont rien a vior avec les warez ou truc de cul . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Monsieur JerryCrazy n'installe plus que de l'OpenSource donc évidemment il risque pas d'avoir de Spyware
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 12:58:10 |
hyptos |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
apart dans les cookie d'ie,j'en ai jamais eu |
|
jackyl | Mozilla = contrôle total des cookies par URL |
cmotsch |
|
Hippo Let's stay together | A propos... qui peut me dire comment creer une whitelist de sites dont on veut accepter les cookies, sous Mozilla ? |
jackyl |
Message édité par jackyl le 24-01-2003 à 16:12:37 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
la ca me lourde.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jackyl | Protégé de quoi exactement ? des chinois du FBI ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j'ai dis qui se sentent protéger.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
orbitalcoil | spybot search and destroy est une bonne alternative a ad aware mais il est un peu parano mais il fait bien son travail et il est francais |
et qui te dit qu elle install pas des logiciel de cul pour connection et qu elle n'essaie pas de trouver des hommes (ou meme femmes ) |
orbitalcoil |
|
c justement pour ca qu on ne dois pas etre fiere d'avoir installer un logiciel en premier,generalement,quand j'ai un logiciel et que je peu le remplacer par un autre nouveau ,j'attend 1 ou 2 semaine histoire de voir |
et qui dis que Adaware n'est pas un spy et que le codage permette de ne pas scanner le repertoire de Adaware? |
mister magoo |
|
orbitalcoil |
|
orbitalcoil |
|
parano |
mister magoo |
|
mister magoo | qui utilise spyblaster ?
|