Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mIRC : se connecter à plusieurs srv au demarage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mIRC : se connecter à plusieurs srv au demarage...

n°1577068
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-05-2004 à 01:40:41  profilanswer
 

Une petite question avec mIRC : y'a t'il moyen de se connecter à plusieurs srv au demarage ? (quand on lance mIRC, il se connect automatiquement à Epiknet, puis ouvre une autre fenetre et se connecter sur Quakenet et ainsi de suite...)
Si oui comment ?
 
Comment perform des srv qu'on a rajouté "à la main" ?
Car apres, quand je vais dans perform/add network, les srv rajouté à la main n'apparaissent pas dedans, donc pas moyen de perform qu'un chan en particulier !
 
Si mIRC ne fait aucune de ces choses mais qu'un autre le fait, priere de m'en indiquer le nom :p
:jap:
 
 
^_^

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 01:40:41  profilanswer
 

n°1577073
Dr_Clex
:o)
Posté le 23-05-2004 à 01:46:32  profilanswer
 

/server server 1
/server -m serv 2
/server -m serv 3
/server -m serv 4
 
:D

n°1577082
Movez LanG
....huhu....
Posté le 23-05-2004 à 02:28:35  profilanswer
 

lol si tu t'y connais pas  
utilise des script, voir noname scipt :) mais yen a une floppée.


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°1577137
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-05-2004 à 09:41:57  profilanswer
 

non en effet je m'y connais pas :)
et le pire c'est que connaissais la commande /server -m xxx mais je n'ai pas eu l'idée de l'utiliser dans le perform... :p
 

n°1577205
Dr_Clex
:o)
Posté le 23-05-2004 à 11:40:32  profilanswer
 

de rien :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mIRC : se connecter à plusieurs srv au demarage...

 

Sujets relatifs
conversation vocale à plusieurs haute qualité helpAvec Noos, impossible de se connecter !!!!!!!!!!!!
Outlook veut obligatoirement se connecter a un serveur exchange ?Plusieurs ISP sur Firewall, comment faites-vous ?
Lors du demarage d'un pc comment changer la foto de windows 2000plusieurs profils réseaux???
je n'arrive plus à me connecter au serveur d'a² free...Netgear WGT624-Ne peut pas se connecter a certains sites web ou MSN...
impossible de se connecter a yahoo messenger ou msn, j'ai tele2impossible de se connecter a yahoo , msn ou aim
Plus de sujets relatifs à : mIRC : se connecter à plusieurs srv au demarage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR