Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

MAJ ou migration OpenOffice via un AD pour 300 utilisateurs

n°2841408
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-02-2009 à 19:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :

waow  
raconte , il ta viré pour ça ?

heu, il "doute de mon intégration dans l'équipe". Mon cul oui, on s'entendait tous bien, ya juste avec lui que j'ai eu des mots. J'ai essayé de lui expliquer comment on gérait un projet, par ce qu'il voulait faire n'importe quoi. Ensuite, je lui ai dis que j'appréciais pas ses façons de faire (la menace de la mort, si ca déconne, t'es viré...)
Bref,...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 19:30:30  profilanswer

n°2841411
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-02-2009 à 19:53:29  profilanswer

Bon, désolé pour toi, mais je suis sur que c'est un mal pour un bien! Bonne chance dans tes recherches d'emploi!

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2841412
sebfun
Posté le 12-02-2009 à 20:04:12  profilanswer

tuxbleu a écrit :

heu, il "doute de mon intégration dans l'équipe". Mon cul oui, on s'entendait tous bien, ya juste avec lui que j'ai eu des mots. J'ai essayé de lui expliquer comment on gérait un projet, par ce qu'il voulait faire n'importe quoi. Ensuite, je lui ai dis que j'appréciais pas ses façons de faire (la menace de la mort, si ca déconne, t'es viré...)
Bref,...

oué :/  
vaut mieux que tu sois partis , c'est qu'un enculay

n°2841438
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-02-2009 à 23:49:03  profilanswer

morganno a écrit :

Bon, désolé pour toi, mais je suis sur que c'est un mal pour un bien! Bonne chance dans tes recherches d'emploi!

C'est ce que je me dis.  :jap:  
Je lutte contre l'idée suivante : [:vyse]

n°2841439
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-02-2009 à 23:50:41  profilanswer

sebfun a écrit :

oué :/  
vaut mieux que tu sois partis , c'est qu'un enculay

Heu, c'est pas tant que je suis partis, c'est lui qui m'a pas gardé. Moi, je voulais partir, mais avec du boulot.

A tout hasard, si il y a des Bordelais dans le coin, qui de surcrois proposent du taf  :jap:  

n°2841440
sebfun
Posté le 13-02-2009 à 00:13:13  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Heu, c'est pas tant que je suis partis, c'est lui qui m'a pas gardé. Moi, je voulais partir, mais avec du boulot.

A tout hasard, si il y a des Bordelais dans le coin, qui de surcrois proposent du taf  :jap:  

oui j'avais compris :d

n°2841464
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 13-02-2009 à 09:20:49  profilanswer

sebfun a écrit :

oui j'avais compris :d

[:ddr555]
Bon, allez, aujourd'hui, forum sur l'emploi à Bordeaux, à croire que c'était fait exprès :o
Je vais quand même y aller, on sait jamais :)
Allé, motivé... [:chronoklazm]  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logiciel de gestion de temps multi-utilisateursPerformances Win XP en fonction du nombre de comptes utilisateurs?
[WindowsXP et Utilisateurs] Regles d'installation/configuration & usagMigration XP Ide -->SATA ou AHCI
Perte des dossier utilisateurs (Images,Documents ..)migration windows 2000 server vers 2003 server
Problème MAJ Vista32Problème de MaJ Kaspersky Internet Security 2009
Utilisateurs de TunesUP 2008 et MAJ version TunesUP 2009 
Plus de sujets relatifs à : MAJ ou migration OpenOffice via un AD pour 300 utilisateurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR