Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mettre à jour tous les logocoels d'un Pc d'1 coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre à jour tous les logocoels d'un Pc d'1 coup ?

n°2188250
dupont33
Posté le 13-10-2005 à 01:20:46  profilanswer
 

Bonsoir,
une question peut-être anodine mais vu le nombre de logiciels que l'on peut installer sur un Pc pour lesquels on doit faire des mises à jour régulières, ne serait-il pas plus simple d'inventer un logiciel auquel on pourrait indiquer les softs à mettre à jour, ensuite il s'xécuterait en une seule, gros avantage : ne pas oublier une ou plusieurs mises à jour d'un ou plusieurs softs...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 01:20:46  profilanswer
 

n°2188251
dupont33
Posté le 13-10-2005 à 01:23:19  profilanswer
 

Erreur dans le titre il fallait lire :
 
Mettre à jour tous les logiciels d'un Pc d'1 coup
 
Sorry...

n°2188292
busOman
Hiver.
Posté le 13-10-2005 à 08:58:11  profilanswer
 

dupont33 a écrit :

ne serait-il pas plus simple d'inventer un logiciel auquel on pourrait indiquer les softs à mettre à jour,


Tu n'es pas sous linux !  :lol:  
 
Ce que tu voudrais implique que Windows Update déborde des mises à jour de Windows (et d'Office) pour proposer les mises à jour de logiciels tiers. Je doute ça soit un objectif de Microsoft...
 

dupont33 a écrit :

Erreur dans le titre il fallait lire :
Mettre à jour tous les logiciels d'un Pc d'1 coup


Tu peux éditer ton titre.

n°2189124
dupont33
Posté le 13-10-2005 à 22:59:05  profilanswer
 

Ces erait juste un petit utilitaire édité par un programmeur, je ne le suis pas pourtant des logiciels bcp plus complexes sont édités, y'en a plein les site de téléchargement!
 
Sinon, on peut le faire sous linux?

n°2189388
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-10-2005 à 11:34:46  profilanswer
 

Moi j'iamerais surtout un logiciel qui permettrait d'un seul clic de sauvegarder toutes les données qu'on veut (mes documents, les sauvegardes de jeux, les configs des logiciels etc...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mettre à jour tous les logocoels d'un Pc d'1 coup ?

 

Sujets relatifs
mises à jour windows en dehors du updatemise à jour XP...ralenti le pc ???
Filezilla : probleme mise à jour de index.htmComment faire apparaître la date du jour sur excel ou access?
pbleme pour mettre deux PC en réseau...pppoe impossible du jour au lendemain ...
Mise à jour XP home avec une XP proProblème mise à jour antivirus et autres
script pour mis à jour de donnéeComment mettre une résolution différente en fonction du profil ?
Plus de sujets relatifs à : mettre à jour tous les logocoels d'un Pc d'1 coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR