|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Méthode pour échanger des fichiers (PAS DE P2P) |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 10:16:58 |
freds45 | Il n'y a rien de lourd du tout à mettre en place un serveur + client FTP, et c'est justement fait pour ça
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
neo_ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | www.yousendit.com egalement. |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
|
freds45 | Mouais, l'uploader d'un côté pour le re télécharger de l'autre, c'est du gâchis quand même
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
eZula | salut
|
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 16:38:10 |
freds45 | Evidemment qu'un serveur FTP, c'est la solution (+1 pour filezilla ) ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bm59 tant pis ! | tout dépend en effet du volume à transmettre, le ftp est une bonne solution, mais pendant ce temps, pas de surf, ni d'un coté ni de l'autre, et surtout c trés long 1 go |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
Message cité 1 fois Message édité par chailloug le 07-06-2006 à 17:06:37 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Pour échanger de fichiers avec la famille, après avoir longtemps pesté contre les mails pleins de photos des petites nièces, je me sers de tribalweb.
Message cité 1 fois Message édité par ilien83 le 07-06-2006 à 19:40:59 |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
C'est exactement ça. J'avais bien pensé à utiliser le P2P de façon légale, mais comme je suis une burne, j'aurais été obligé de venir sur le forum demander de l'aide, et comme la charte proscrit la discussion, je respecte
Ca n'a pas l'air mal ce truc. Je vais essayer. Si je n'y trouve pas mon bonheur, je vais faire comme dit fred45, c'est à dire utiliser Filezilla pour faire du ftp.
|
freds45 | L'avantage du FTP, c'est que c'est bien plus souple : la personne a qui tu envoies les fichiers peut prendre ce qu'elle veut, et quand elle veut. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
freds45 | peut être je sais pas, j'utilise pas tribal web --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sidney4 |
|
freds45 |
sidney4 | Oui, mais c'est toujours le même qui va ramer |
bm59 tant pis ! | pour se dédouaner des firewall et autre regle il suffit d'utilser HAMACHI, qui va créer un vpn en udp, donc comme le filtrage se fait a 99 % en TCP, no problémo
|
|
Quich'Man No Fat... |
Message édité par Quich'Man le 08-06-2006 à 14:31:19 |
bm59 tant pis ! |
|
Publicité | Posté le |