Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Yahoo Messenger ne s'excécute que sur un seul compte utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yahoo Messenger ne s'excécute que sur un seul compte utilisateur

n°2927205
HERIBERT
Posté le 02-02-2010 à 18:26:54  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
J'ai installé Yahoo Messenger sur un compte "Machin", créé pour les invités. Même si je lui attribue "Administrateur de l'ordinateur" (ce que j'aurais aimé ne pas faire...) Yahoo Messenger ne se lance pas !
 
Je l'ai d'abord installé depuis mon profil (utilisateur avec pouvoirs) , puis réinstallé sous le profil Machin... rien n'y fait !
 
Message : "Can ot open DLL".
 
Ca rime à quoi ? Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 18:26:54  profilanswer
 

n°2927207
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-02-2010 à 18:50:24  profilanswer
 

Désinstalle complètement l'application, et réinstalle-la proprement, avec un compte disposant de droits Administrateurs cette fois.

n°2927214
HERIBERT
Posté le 02-02-2010 à 19:28:06  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Désinstalle complètement l'application, et réinstalle-la proprement, avec un compte disposant de droits Administrateurs cette fois.


En bien justement : j'ai donné les pouvoirs admin à Machin, j'ai réinstallé Yahoo Messenger et... rein !  
 
Il faut que je me forme sérieusement à la gestion des profils, moi. Je ne sais pas bien interdire tel ou tel truc à un compte.  
 
Bon : là, pas grave pour ce soir. J'ai efface toutes mes données persos sur la bécane que je vais prêter. Mais j'aurais préféré créer un compte limité, avec droit d'accès à tels soft, tel répertoire, etc. Il doit bien y avoir des tutos quelque part pour ça, non ? :heink:  
 
Merci en tout cas.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Yahoo Messenger ne s'excécute que sur un seul compte utilisateur

 

Sujets relatifs
Un seul logiciel pour plusieurs msn ?[Outlook 2003]Comment supprimer un mail compte smtp (ni gris,ni barré)
Pc s'éteint tout seul ou freezeprobleme windows live messenger 9 et windows7 64bits
Problème avec live messenger.comment associer Live Mail avec Live Messenger ?
Clonage Raid 0 vers un seul disqueComment changer les options d'IE pour toutes les sessions Utilisateur?
[OUTLOOK] répondre ou transfert change le compte de messagerieProgramme d'installation oulook se ferme seul
Plus de sujets relatifs à : Yahoo Messenger ne s'excécute que sur un seul compte utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR