Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'erreur 429

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur 429

n°1392250
bagu
Posté le 29-12-2003 à 14:50:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé powerie6 (le full avec l'installeur) et rien a faire, j'ai sans arret ce message :
 
http://bagupremier.free.fr/erreur.png
 
 
Comment faire ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 14:50:29  profilanswer
 

n°1392542
bagu
Posté le 29-12-2003 à 18:23:40  profilanswer
 

help

n°1392560
cvb
Posté le 29-12-2003 à 18:42:01  profilanswer
 

bagu a écrit :

Bonjour,
J'ai installé powerie6 (le full avec l'installeur) et rien a faire, j'ai sans arret ce message :
 
http://bagupremier.free.fr/erreur.png
 
 
Comment faire ?
Merci


 
c'est pas compliqué à comprendre ! il n'as pas trouvé un composant ou plutôt fichier contenant des objets, un *.ocx qui sont dans les dossiers système de l'OS ou à la racine de l'exécutable.
 
Comment y remedier ? Eventuellement, réinstaller l'application sur ta machine.
 
Pourquoi cette erreur ? je ne sais pas. Le programme est peut-être mal installé, le programme d'installation est peut-être foireux, la version de ton application n'est pas faite pour ton OS, ou le logiciel a été programmé avec des pieds...tout est possible !  :sweat:

n°1392586
bagu
Posté le 29-12-2003 à 19:07:21  profilanswer
 

non c'est la quatrieme machine en windows xp pro sur lequel je teste la chose et rien n'y fait...il semblerait que cela soit lié aux ocx comctl32.ocx et comdlg32.ocx
Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment les enregistrer ni comment et ou trouver la derniere mise a jour de ces fichiers :/

n°1392637
cvb
Posté le 29-12-2003 à 19:25:54  profilanswer
 

bagu a écrit :

non c'est la quatrieme machine en windows xp pro sur lequel je teste la chose et rien n'y fait...il semblerait que cela soit lié aux ocx comctl32.ocx et comdlg32.ocx
Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment les enregistrer ni comment et ou trouver la derniere mise a jour de ces fichiers :/


 
ces deux ocx ne sont pas liés à ton application. Il sont utilisés par tous les logiciels que tu as. comdlg32.ocx c'est par exemple les boites de dialogue ouvrir, enregistrer sous, imprimer,ect...et le second, ce sont des contrôles que trouve régulièrement dans les logiciels. A mon avis c'est un ocx qui lui es bien propre et qui ne trouve pas ou qui n'est pas installé sur la machine. Pour le déterminer, je ne sais pas comment faire, car la fenêtre d'erreur ne le spécifie pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'erreur 429

 

Sujets relatifs
message d'un désespéré (erreur relier a shlwapi.dll)Outlook : Supprimer un message qui est dans la boîte d'envoi ?
Erreur IOS pendant l'install win95Erreur à l'installation de windows xp pro
Message d erreur avec xp home pour AoMMessage d'erreur prise de tête sous Outlook
Erreur de protection windows! [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur 429


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR