Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Système de suivi de version distribué (Mercurial, BitKeeper,...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système de suivi de version distribué (Mercurial, BitKeeper,...)

n°2756298
BigBulle
Posté le 10-02-2008 à 22:28:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour les besoins de notre société, nous sommes actuellement à la recherche d'un système de suivi de version distribué pour faciliter au maximum le travail collaboratif dans nos projets.
Ces projets comprennent entre autre de la programmation (sous VS2005) mais aussi d'autres types de fichiers (Word, Exel, Project,...).
 
Pour l'instant nous utilisons subversion dont nous sommes contents (surtout grâce à tortoise) mais nous nous trouvons souvent limités par sa structure client-server (lors d'un déplacement, ne pas disposer de tout l'historique des versions en local est un réel problème...).
 
Nous recherchons donc un nouveau système de gestion de version distribué offrant au moins les mêmes carcatériques que SVN, pas nécessairement gratuit et user-friendly (il y a certaine personne hermétique à l'insformatique parmi nous :)).
 
Que pensez vous de BitKeeper?
Mercurial a l'air vraiment pas mal, d'autant plus que TortoiseHg est en grand développement.
 
J'attends vos commentaires et réponses,
Merci beaucoup d'avance,
 
A++,
 
BigBulle.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 22:28:03  profilanswer
 

n°2757223
BigBulle
Posté le 13-02-2008 à 23:15:43  profilanswer
 

Je suis en train d'essayer la version d'évaluation de BitKeeper. Première impression, tout est en ligne de commande ou avec un GUI super moche. J'ai pas encore trop creusé les fonctionnalités.
Vive TortoiseHg...
 
Affaire à suivre... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Système de suivi de version distribué (Mercurial, BitKeeper,...)

 

Sujets relatifs
Revendre une version mise à jour de XP? Légal?Micro Freeze du système ?
Passer du vista 32bits à 64 bits avec une version boiteCherche fond d'ecran avec charge du systeme, RAM prise etc...
Ultravnc version vista[résolu]Périphérique système PCI non reconnu
Comment passer mon hdd systeme en sauvegardecommande de systeme
formater un disque dur systemeComment formater sans cd mais à partir d'une partition systeme
Plus de sujets relatifs à : Système de suivi de version distribué (Mercurial, BitKeeper,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR