|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur logiciel de compression ? |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 19:12:08 |
Alana Amiga for ever. | faut faire des test avec winrar.. j'ai jamais su entre ace
|
farib | ace est le plus performant, mais a taux maximal, ace n'a que quelques pourcents de gagnés en taille par rapport à rar, tandis que winrar compresse 2 fois plus rapidement --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Prems Just a lie |
charly007 | Une page intéressante :
Message édité par charly007 le 21-11-2002 à 20:15:29 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
NHiX Cop1 | le + fort taux de compression, c'est surement le 7zip
|
Laird33 | Bon ben comme koi les avis sont partagés :
--------------- De retour après de long mois d'absence : et oui, le boulot (lough out loud) |
cherchepa Cherche pas... |
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 23:46:47 |
cmotsch |
|
cmotsch |
|
trictrac | le meilleur format de compression.. c'est bz, devancant de peu gz ... enfin pour moi, hein |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
cmotsch |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 22-11-2002 à 00:10:20 |
petit prince Dessine moi un mouton :) | non mais c ce ki est installé chez les autres
trictrac |
|
cmotsch |
|
Laird33 |
--------------- De retour après de long mois d'absence : et oui, le boulot (lough out loud) |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
Alana Amiga for ever. | faire un rar autoextractible, ca prendre toujours moins de
|
thalis | PowerArchiver, il sait tt faire et il est gratuit |
zeb_ | bzip2 evidemment. |
thalis |
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
JeSuisPasUnNumero |
Masure |
nicolbolas Optiquement votre. | Winzip : on devrait meme pas en parler. Taux à chier, vitesse pas terrible et excessivement cher pour ce qu'il fait.
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
nicolbolas Optiquement votre. | Ouais en fin il ne fait pas chier avec des messages à chaque fois que tu l'utilise comme winzip... C juste que j jamains eu à le cracker parce qu'il fait pas chier, lui. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
moazaaa Le retour... | Ok, je me disais aussi --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
samy765 | winuha pour archiver en uha puis si decompression par script utiliser uharc.exe + fichier bat
|
Jer | UHA est en effet de loin le format qui compresse le plus.
Message cité 1 fois Message édité par Jer le 27-08-2006 à 16:00:16 |
samy765 | Jer sais-tu lui indiquer un chemin d'extraction ? c'est tout ce que j'arrive pas à faire avec Message édité par samy765 le 27-08-2006 à 16:36:30 |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 22-10-2007 à 12:57:10 |
ogaby | Perso, j'utilise 7zip à la maison et au boulot. |
lottte STFW | Merci - Pour mes gros dossiers, je pense que c'est ce qu'il me faut.
|
kaman |
lottte STFW |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cheche logiciel pour accelerer le surf avec adsl- | logiciel pour chat et forum en html |
Logiciel pour scanner les ports d'un ordinateur distant | Je cherche un logiciel ??? |
Question compression avec ADSL (augmentation débit ??????????????????) | Je cherche un logiciel de gestion de MP3 un peu particulier... |
Logiciel gerant les utilisateurs d'un partage internet de win2k | inventaire logiciel sur réseau NT |
Recherche logiciel permettant d'utiliser plusieurs serveurs smtp | logiciel comme cd-r diagnostic ??? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur logiciel de compression ? |