Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  le topic des logiciels pour protéger et néttoyer son pc !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le topic des logiciels pour protéger et néttoyer son pc !

n°2045915
angel92
Posté le 29-05-2005 à 12:42:24  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je me suis dit que ca serait peut etre utile de regrouper tous les logiciels utiles pour un pc dans un seul topic !
j'entend par "utile" des logiciels qui nétoient la base de registre, qui elève les psyware, qui vous protègent contre les virus etc ...
 
Personnellement, j'utilise ZoneAlarm, c'est un firewall trés utile pour bloquer les acces indésirables (genre spyware).
 
Comme anti virus j'ai norton, mais il est super lourd niveau ressources etc ... Je me demande si y aurait pas mieux.
 
Contre les spywares j'ai Adaware SE personal edition, et Spybot.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 12:42:24  profilanswer
 

n°2121756
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 10-08-2005 à 19:04:15  profilanswer
 

angel92 a écrit :

Bonjour !
 
Je me suis dit que ca serait peut etre utile de regrouper tous les logiciels utiles pour un pc dans un seul topic !
j'entend par "utile" des logiciels qui nétoient la base de registre, qui elève les psyware, qui vous protègent contre les virus etc ...
 
Personnellement, j'utilise ZoneAlarm, c'est un firewall trés utile pour bloquer les acces indésirables (genre spyware).
 
Comme anti virus j'ai norton, mais il est super lourd niveau ressources etc ... Je me demande si y aurait pas mieux.
 
Contre les spywares j'ai Adaware SE personal edition, et Spybot.


psyware : lol c quoi : des logiciels pour les psichopathes :D
 
même config sauf kaspersky au lieu de norton et je vais bientôt laisser tomber ZA pour Kerio
(j'utilise aussi un soft pour nettoyer le registre).


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  le topic des logiciels pour protéger et néttoyer son pc !

 

Sujets relatifs
comment se protéger derrière un modem-routeur ?est ce que les logiciels de bullet proof c'est de l'arnaque?
installation automatique XPSP2 + intégration logicielsinterdire l'installation de logiciels sur partition système
[Sondage] Quel logiciel vous a le plus impressionné ?Logiciels visionconférenfe
Protéger dossiers réception Outlook expressAti VS Nvidia : Affichage sur logiciels 3D
Logiciels DiversJe recherche un logiciel simple pour nettoyer les noms de fichier ???
Plus de sujets relatifs à : le topic des logiciels pour protéger et néttoyer son pc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR