Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels de messagerie + Yahoo et autres ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels de messagerie + Yahoo et autres ...

n°1117272
ptibat_59
Posté le 05-04-2003 à 10:59:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un fois j'ai essayé de transferé mes mails yahoo dans outlook, mais ce con m'a supprimer tt les mail qui avait lu et les a stoké sur le dur. Hyper pratique quand on formatte...
 
Maintenant j'ai 3 comptes Yahoo, et plutot que de fermer la session a chaque fois je voudrait savoir s'il etait possible de lire les mails des 3 compte yahoo avec un logiciel de messagerie mail, mais SANS les supprimer de yahoo (pour pouvoir les consulté d'un autre poste sans logiciel mail)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 10:59:42  profilanswer
 

n°1117318
Latinus
truc muche
Posté le 05-04-2003 à 12:32:41  profilanswer
 

ptibat_59 a écrit :

Bonjour,
 
Un fois j'ai essayé de transferé mes mails yahoo dans outlook, mais ce con m'a supprimer tt les mail qui avait lu et les a stoké sur le dur. Hyper pratique quand on formatte...
 
Maintenant j'ai 3 comptes Yahoo, et plutot que de fermer la session a chaque fois je voudrait savoir s'il etait possible de lire les mails des 3 compte yahoo avec un logiciel de messagerie mail, mais SANS les supprimer de yahoo (pour pouvoir les consulté d'un autre poste sans logiciel mail)
 
Merci.


 
il suffit de configurer outlook pour laisser les messages sur le serveur.

n°1117459
nrv_from_c​nr
Posté le 05-04-2003 à 15:36:00  profilanswer
 

+1 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels de messagerie + Yahoo et autres ...

 

Sujets relatifs
Corrigé des logiciels Ciel 2003Logiciels de traduction
Serveur de messagerie et DHCPmessagerie Wanadoo :fou:
2 logiciels de gravurelogiciel de messagerie interne
Logiciel de messagerie multiutilisateursLogiciels de copies pour backup de certain repertoire
Les logiciels qui ne s'installent pas 
Plus de sujets relatifs à : Logiciels de messagerie + Yahoo et autres ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR