|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Logiciels HFR |
veryfree | Bonjour,
ANTP
Zion
lorill
Kyle_Katarn:
Darklord
CrowFix
CARBON_14
*Syl*
NHiX Message édité par veryfree le 17-08-2003 à 14:41:01 |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 02:21:45 |
kaltan1 | ant movie catalog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.antp.be/software/moviecatalog/fr
Message édité par antp le 27-07-2003 à 11:22:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | <sarkozy>
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah moi je l'emploie pour mes DVD, et y a des gens qui l'utilisent pour leurs VHS --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaltan1 |
|
fabd |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La version 4 sera libre, peut-être que quelqu'un aura le courage de faire un portage moi j'en pas le temps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
Kyle_Katarn | Si Krapaud te ferme pas ton topic avant que ce message n'apparaisse je dis bravo excellente initiative. |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 17:35:51 |
veryfree |
|
Kyle_Katarn | On verra bien ;-)
|
veryfree |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ménage effectué, TT appliqué.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
veryfree |
|
|
veryfree |
|
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
veryfree |
Krapaud Modérateur |
|
veryfree |
|
Carbon_14 | KI_WIN, un filtre DOS pour retrouver les accents sous Windows après un dir sous DOS :
Message édité par Carbon_14 le 27-07-2003 à 20:09:21 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Kyle_Katarn |
grut grut Roi des trolls |
|
Kyle_Katarn | Revenons au sujet principal, probablement plus intéressant et enrichissant qu'une "fausse querelle" entre notre batracien favori et moi-même |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
farib |
|
Kyle_Katarn | Ignition et PostKard viennent d'être mis à jour pour ceux que ça intéresse |
veryfree |
|
Kyle_Katarn | Ignition en Delphi
|
phosphorus68 Pseudo à n° | CD Boot Restor
|
Carbon_14 | VU_WMF 32 bits et VUEWMF 16 bits. |
*syl* --> [] | Tiens, j'ai un vieux prog qui me servait autrefois, ça permet juste d'envoyer des netsend anonymenent..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |