|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciels et application inutile, mini pc asus |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 22:09:41 |
axklaus | Ma cousine a eu un souci avec son mini pc, le téléchargement des mises a jour étant automatique son pc fut saturé xD
Message édité par axklaus le 05-08-2016 à 23:52:13 |
alexswedex JePensesDoncJesuis | le pc avait deja windows 10 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alexswedex JePensesDoncJesuis | cool merci, sinon pour les mises à jours de windows 10 etc je peux faire quoi ? puisque j'ai que 32go... |
zonka x58 forever! | Pas facile avec ce SSD soudé, inamovible et irremplaçable.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alexswedex JePensesDoncJesuis | oui j'ai 17go la; mais si windows fait des mises à jours, je risque de rester à court de go non ? Merci |
zonka x58 forever! | Tout dépend si ça a été pensé un peu spécifiquement pour "sauver la mise" sur un support aussi petit ou pas.
alexswedex JePensesDoncJesuis | Bonjour à tous, voila on ma répondu est on ma dit que je pouvais encore me le faire rembourser, je dois envoyer le produit. Je voulais demander votre avis, vaut-t-il le coup de le renvoyer est d'etre rembourser ? Sachant que je ne sais pas combien va couter l'envoi en plus si on me rembourse c'est un bon d'achat sur le site donc, je voulais savoir lequel je prendrais comme mini pc ? Celui-ci coute 220. et tout proche il y'a rien donc je devrais me le faire rembourser ou pas selon vous ? Dsl si c'est pas très français. Voici, le site pour ceux qui veulent m'aider http://www.materiel.net/ |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 16:57:57 |
zonka x58 forever! | On pourrait avoir la référence du PC actuel?
zonka x58 forever! | Pour rester dans de l'ultraportable/netbook , de ce que je vois, les prix montent plutôt à 400 euro rapidement pour peu qu'on veuille un SSD de 64 Go. => ces produits sont normalement utilisables tels quels, alors certes 32 Go de stockage c'est très peu, mais c'est quand même censé fonctionner avec. Pour ce prix là, tu n'auras pas grand chose d'autre ;( Message édité par zonka le 08-08-2016 à 17:06:58 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alexswedex JePensesDoncJesuis | C'est ce que je pensais, donc il vaut mieux le garder... en tout cas merci |
zonka x58 forever! | Fais nous un retour au bout de quelques semaines d'utilisation --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Absolument d'accord
alexswedex JePensesDoncJesuis | up |
axklaus |
|
zonka x58 forever! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par Marc --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le |