Reprise du message précédent :
Merci rip," Skiouse mi" je ne te savais pas malade, ça arrive ! Bon pour ma apart, je suis allé un peu plus loin, en grattant au fond des tiroirs d'internet, j'ai trouvé ça : mis à part que "vegas" est aussi valable pour Movie 12
1 désinstallation de vegas par le processus ajout suppression de programme
2 afficher les dossiers cachés
3 aller dans disque systeme Utilisateurs ton nom App data Local Sony Vegas pro dossier 11.0 et tout supprimer
4 Supprimer les coockies du navigateur
5 aller dans disque systeme Utilisateurs ton nom App data Roaming Sony Vegas pro dossier 11.0 et tout supprimer et le dossier SCS_INSTALLER_1.log
6 Menu démarrer Regedit à exécuter en mode administrateur HKEY_LOCAL_MACHINE /SOFTWARE/Wow6432Node/Sony Creative Software/Vegas Pro/ supprimer le dossier 11.0
7 Menu démarrer Regedit à exécuter en mode administrateur HKEY_LOCURRENT_USER /SOFTWARE//Sony Creative Software/Vegas Pro/ supprimer le dossier 11.0
8 Menu démarrer Regedit à exécuter en mode administrateur
HKEY_CLASSES_ROOT/et supprimer les dossiers
Vegas 110
Vegas 110_ogg
Vegas 110_pca
Vegas 110_sfa
Vegas 110_vf
Vegas 110_w64
9 fermer la base de registre ,redémarrer l'ordi et en principe en réinstallant Vegas 11 on peut l'activer de nouveau
Donc c'est fait et c'est vrai que là quand je recopie le programme dans programme file 86x, la fenêtre d'activation s'ouvre, je peux coller mon numéro de série et mettre une clé envoyée par sony (demande à faire en ligne par le biais d'un autre pc) Je colle le n° broum, l'interface utilisateur s'ouvre, la barre se charge et crac , ça s'arrête ! le logo reste en place, avec ma licence accordée, et plus rien ne bouge...
Alors, hier j'ai pris ma clé usb, j'ai chargé le programme sur le pc d'un ami,, j'ai ouvert tout, envoyé tout ça à sony, accepté, et le programme fonctionne très bien, no problèmes. Puis j'ai copié le programme entier sur ma clé et chargé tout ça dans c prog file x86 et je me retrouve au même point que ci-dessus, emande d'une clé activation en ligne...etc...