|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciel téléchargé ne se lance pas |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 14:58:06 |
sebg@33 power is within us | Salut, Clique droit sur le programme et exécuter en administrateur ? |
guggen | merci pour la réponse, mais Idem, même problème quand je clique droit mode administrateur! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sebg@33 power is within us | Dans les pré requis du programmes il faut net framework 3.5 sp1. |
guggen | Merci ! Et bien quand je tape les deux,il me dit pour Win ne trouve pas msiexec/ unreg et regserver.
|
rip7474 | Essaye les méthodes 1 et 2 dans l'article suivant:
Message édité par rip7474 le 07-02-2013 à 20:18:40 |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 23:31:11 |
guggen | oui j'ai procédé à la manip, dois-je cliquer sur l'icone "ecran" de msiexec.exe ??? |
guggen | et bien non , ça ne fonctionne pas plus ! ce matin je suis absent, je reprend le cours des opération cet après-midi, merci encore ! |
guggen | me voilà ! |
rip7474 | Il ya l'utilitaire CAT( http://www.e-novatic.fr/?dl_name=CAT.exe ) qui permet de fixer Windows installer:
Message édité par rip7474 le 09-02-2013 à 15:45:13 |
guggen | mais ça ne marche toujours pas ! |
guggen | voilà j'ai vérifié mes c++ ils sont bons j'ai les deux... mais ça ne s'ouvre toujours pas ! |
rip7474 | 2/ Telecharger et executer le fichier .reg suivant:
|
guggen | même punition ! j'ai essayé une version gratuite, et la mienne enregistrée, rien, rien ! |
guggen | j'ai fait un essai avec internet explorer (moi, je suis sous firefox) idem avec unee version démo, elle ne s'ouvre pas . |
rip7474 | Aux grands maux, les grands remèdes:
Message édité par rip7474 le 10-02-2013 à 13:12:30 |
guggen | tiens ! y a plus personne ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |