Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel sms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel sms

n°2702862
just-ine
Posté le 09-07-2007 à 15:54:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis repasseuse, càd que je repasse les affaires des gens chez moi à la maison. Chaque fois que leur manne est finie je les préviens par sms, ce qui me prend pas mal de temps.  
Je recherche donc un programme pour envoyer des sms via mon pc, mais sans passer par internet car dans ce cas mon numéro n'est pas affiché et les gens ne sauront pas tout de suite que c'est moi. D'autre part, ils ne sauront pas me répondre, ce qui est gênant.
J'espère que quelqu'un saura m'aider car cela fait déjà quelques temps que je cherche..!
 
Merci!  
Justine

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 15:54:47  profilanswer
 

n°2702876
darxmurf
meow
Posté le 09-07-2007 à 16:18:30  profilanswer
 

regarde avec ton opérateur téléphonique, en suisse ils proposent un logiciel mais ça passe par le net.
 
sinon tu peux trouver des petits logiciels faits par la marque de ton téléphone mais il te faut un câble data

n°2702880
sebizar
Posté le 09-07-2007 à 16:27:18  profilanswer
 

un cable data/ IR/ bluetooth; rien d'excessif. ton telephone doit avoir un pack logiciel a télécharger, te permettant d'envoyer des SMS (comme motorola phone tools ou autre). sinon, si tu utilises outlook, il existe un pluging générique te permettant d'envoyer des sms comme si tu envoyais des emails. (bien entendu il te faut qd meme connecter ton téléphone d'une maniere ou d'une autre)

n°2704226
just-ine
Posté le 13-07-2007 à 14:16:43  profilanswer
 

Merci pour vos réponses tout d'abord
Tous ces programmes j'en ai déjà entendu parler en mal ou je les ai même testés moi-même et il faut que je continue de chercher si vous voyez ce que je veux dire ;)  
Je précise que les programmes payants ne me dérangent pas, du moment que c'est raisonnable!

n°2704230
bichtoubar​d
Posté le 13-07-2007 à 14:18:22  profilanswer
 

Salut,
Avec skype tu choisis le numéro ou le nom a afficher, donc tu peux très bien t'en sortir avec

n°2706456
just-ine
Posté le 21-07-2007 à 17:56:38  profilanswer
 

Skype je suis vraiment pas pour.. Je cherche quelque chose de sûr..
Mais j'ai trouvé un programme intéressant je le mets toujours comme ca si d'autres sont aussi à la recherche : http://www.musitel.com/FRA/simbox_sms_fr.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel sms

 

Sujets relatifs
Logiciel permettant de réduire le poid d'une vidéo.*Cherche logiciel effet
(Logiciel) Récupérer Licence AccessCherche logiciel capture
Cherche un logiciel pour surveiller le réseau local (users, traffic..)Recherche logiciel VoIP supportant SIPS (SIP secure)
logiciel transfert de fichier reseau localRecherche logiciel de détection de mouvement...
Logiciel pour modifier TOUS les chemins cherche logiciel pense-bete
Plus de sujets relatifs à : logiciel sms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR