Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour comparer des répertoires et éviter les doublons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour comparer des répertoires et éviter les doublons

n°2828432
Asegard
Posté le 26-12-2008 à 11:30:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout est dit dans le titre.
 
J'ai plusieurs répertoires d'images simples, ou de photos numérique, dans des dossiers un peu éparpillés à droite à gauche sur différentes partitions.
 
Je cherche donc un logiciel qui me permette de comparer un ou plusieurs répertoires pour trouver les fichiers en doublons.
 
J'ai rien trouvé d'extraordinaire jusqu'à présent; simplement CloneSpy, mais lorsque des doublons sont trouvés, obligé de les supprimer un par un. J'aurai voulu quelque chose qui affiche une liste de tous les doublons trouvés, qu'on puisse ensuite en supprimer plusieurs d'un coup, avec l'affichage des images en question, pour ne pas a aller repertoire par repertoir voir à quoi l'image correspond.
 
Si vous avez des idées :)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 11:30:27  profilanswer
 

n°2828452
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 26-12-2008 à 13:44:08  profilanswer
 

Doublekiller.
Plein de possibilités à tes risques et périls.

n°2828459
Asegard
Posté le 26-12-2008 à 14:13:59  profilanswer
 

J'ai testé aussi, il affiche bien la liste des fichiers trouvés en double, mais aucune prévisualisation dans le cadre d'image par exemple.
Il faut faire un clic droit sur chaque fichier et choisi lauch file pour voir à quoi ça correspond... super pénible.

n°2828470
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 26-12-2008 à 14:59:19  profilanswer
 

Bah si c'est juste pour les images alors Picasa le fait très bien via l'option "outils/expérimentation/afficher les fichiers en double.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour comparer des répertoires et éviter les doublons

 

Sujets relatifs
Logiciel de backuplogiciel copie ou synchro idéal ?
Quel logiciel de gestion d'énergie ?Logiciel comparaison visage
lister les répertoires, sous répertoires et fichiersquel logiciel prendre pr faire une image de mon OS ?
Recherche logiciel de sauvegarde à distance sans serveurCherche logiciel fiable de backup incremental
Quel est le meilleur logiciel pour se débarrasser d'Antivirus 360 ?cherche logiciel pour calculer dépenses
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour comparer des répertoires et éviter les doublons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR