Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Cherche logiciel fiable de backup incremental

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2826271
sebmex
Pas là pour enfiler des perles
Posté le 15-12-2008 à 14:21:48  profilanswer

Bonjour à tous,

j'utilise avec bonheur Norton Ghost pour réaliser des ghost par image de mes PC, mais j'aurais besoin en plus d'un soft pour stocker de manière incrémentale mes fichiers (photos, musique, etc) sur un serveur domestique.

Que me recommandez vous, sachant que j'aimerais éviter le genre de soft qui compresse tous les fichiers dans un seul fichier que le soft doit ouvrir. Plus de soft, plus de fichiers (c'est ce que fait Windows Home server par exemple, ou Norton).

J'aimerais un daemon qui tourne en parmanence sur le PC qui doit être sauvegardé, et éviter les bricolages en schedule job avec xcopy, etc.

merci de vos conseils avisés !  :sol:  

Sebmex

---------------
Voir mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 14:21:48  profilanswer

n°3040718
grosbin
OR die;
Posté le 01-06-2012 à 11:28:04  profilanswer

Je dirais syncback : le plus complet ou todo backup pour les utilisateurs lambda ( en faisant un disk backup, prennant bien le soin de cocher que tu conserves le premier back .. )

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°3040757
yf38
Posté le 01-06-2012 à 13:37:17  profilanswer

Syncback aussi, version gratuite, voir détails ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°3040928
Icia Nagan​o
Posté le 02-06-2012 à 11:38:00  profilanswer

n°3041408
fmj
Biheuwouair !
Posté le 05-06-2012 à 09:46:33  profilanswer

Je confirme : Syncback est top. Je l'utilise en version gratuite et payante. Cette seconde est tout de même beaucoup plus puissante. Pour 30€, c'est vraiment intéressant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Quel est le meilleur logiciel pour se débarrasser d'Antivirus 360 ?cherche logiciel pour calculer dépenses
probleme logiciel setpoint logitech, et installation applicationLogiciel questionnaire - formation - conseil
logiciel OCRLogiciel sauvegarde.
Logiciel d'assistance a distanceCherche logiciel pour faire des captures d'écran d'un clic, à la volée
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel fiable de backup incremental

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR