Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

logiciel de reconnaissance vocale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1698593
Thomas H
Posté le 30-08-2004 à 23:20:37  profilanswer

Je suis intéressé par un logiciel de reconnaissance vocale. Cependant, je ne sais pas du tout si ces logiciels sont satisfaisants et pratiques à utiliser.

Si quelqu'un a eu l'occasion de tester ce type de logiciel, je serais ravi de connaître son avis. Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 23:20:37  profilanswer

n°1698844
coincoinca​nard
Posté le 31-08-2004 à 09:27:28  profilanswer

J'ai été amené à utiliser Dragon Naturaly Speaking un certain temps. Le résultat est plutot bon, mais il implique un certain temps d'apprentissage pour le logiciel.

Ca me semble réellement interessant si tu manque de rapidité au clavier, ou si tu n'aime pas utiliser tes mains sur ton paicai.

Sinon, vois aussi le prix, c'est pas donné ces bêtes là.

n°1698888
Thomas H
Posté le 31-08-2004 à 10:02:15  profilanswer

coincoincanard a écrit :

J'ai été amené à utiliser Dragon Naturaly Speaking un certain temps. Le résultat est plutot bon, mais il implique un certain temps d'apprentissage pour le logiciel.

Merci beaucoup pour cette réponse. Une dernière question encore. "Un certain temps d'apprentissage", ça réprésente quel ordre de grandeur? 5h, 20h, 100h?

n°1698939
coincoinca​nard
Posté le 31-08-2004 à 10:35:07  profilanswer

L'apprentissage ne s'arrete jamais vraiment, le logiciel va constituer une base de donées vis à vis de ton profil, donc plus tu l'utilisera, plus la reconnaissance sera fidele. Disons que les 50h premiere heure contiendront plus d'erreurs, mais le jeux en vaut la chandelle eu final.

n°1700156
Thomas H
Posté le 31-08-2004 à 21:35:17  profilanswer

OK, merci pour tes renseignements qui m'encouragent à investir dans ce type de logiciel.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
logiciel de gestion d'image conversation audio a plusieur? quel logiciel?
Logiciel VoiceXpress sur machine avec processeur Duronreconnaissance clé usb
Logiciel de reconnaissance vocale ?Logiciel de reconnaissance vocale
Logiciel de reconnaissance vocalelogiciel de reconnaissance vocale
Le meilleur logiciel pour la reconnaissance vocale ?quel est le meilleur logiciel de reconnaissance vocale???
Plus de sujets relatifs à : logiciel de reconnaissance vocale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR