Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel qui analyse l'intégralité des périphérique d'un PC ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°963634
monaco
Posté le 27-11-2002 à 12:04:29  profilanswer

Bonjour travaillant dans une boîte informatique, je suis amené à monter des machines.

avant de livrer la machine je voudrais m'assurer que des composants comme le processeur, la mémoire, carte mere etc fonctionne corretement.

connaissez vous un logiciel qui puisse répondre à mes atentes.

si possible comptable win9x et NT

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 12:04:29  profilanswer

n°963653
manzing
Posté le 27-11-2002 à 12:14:23  profilanswer

il y a Sandra de Sisoft.
Tu lance la batterie de tests et tu sais si les composants fonctionnent, leur puissance (test 3D, calculs, ecriture disque...)
En prime tu as meme des conseils pour améliorer les perfs de la machine.

---------------
M@NZiNG
n°963662
monaco
Posté le 27-11-2002 à 12:21:12  profilanswer

il me semblait que ce soft était plutot un bench et qui avait en plus la faqulté de te donner des conseils optimisations.

par contre in vérifie par exemple l'intégralite d'une barette de méoire et te dit si t'a rame a un soucis ?

n°963665
manzing
Posté le 27-11-2002 à 12:24:35  profilanswer

Bien sur c du bench, mais si tu bench les composants, ca revient à les tester !
De plus Sandra intègre un exe qui permet d'analyser les barrettes de RAM, le seul pb c'est qu'il est en ligne de commande, par contre il est efficace.

---------------
M@NZiNG
n°963677
monaco
Posté le 27-11-2002 à 12:32:44  profilanswer

Ok merci je vais tester

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Quel est le meilleur logiciel pour faire un ftp?????C vraiment bien le logiciel MAGIX Photos sur cd et dvd?
ou trouver le logiciel i/o meters!Logiciel pour corriger les erreurs d'accentuation(? au lieu du è,etc)
Logiciel de diagnosticsOu DL le logiciel synchroni pour faire des courbes en physique?
Je cherche un logiciel d'architecture.Impossible d'installer un logiciel cause"instmsia.exe introuvable"????
logiciel pour envoi groupe de smsGravure de CD bootable : quel logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel qui analyse l'intégralité des périphérique d'un PC ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR