Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de diagnostics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de diagnostics

n°961165
zetoune
Posté le 25-11-2002 à 17:49:50  profilanswer
 

j'ai d'abord voulu utiliser Sandra, mais il ne se lance pas sur l'ordi que j'ai..
Je voudrais avoir le modele de carte mere exacte (absolument rien d'ecrit sur la carte, la ram etc...)
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 17:49:50  profilanswer
 

n°961207
macray
Posté le 25-11-2002 à 18:29:26  profilanswer
 

Dans le panneau de configuration de ton OS, tu trouveras tout ou presque tout dans l'icone "système"...Sinon, au démarrage de ta machine, tu fais pause, ("imprime écran" "arrêt" "pause", ce sont les trois touches à coté de la série de F...) et tu regarde le numéro qui s'affiche, tu as le nom de la carte mère et avec un peu de chance qu'il elle est...
 
ps : l'ensemble des informations est inscrit sur ta carte mère, tu as du mal chercher ou celle ci sont bien cachés...;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de diagnostics

 

Sujets relatifs
Ou DL le logiciel synchroni pour faire des courbes en physique?Je cherche un logiciel d'architecture.
Impossible d'installer un logiciel cause"instmsia.exe introuvable"????logiciel pour envoi groupe de sms
Gravure de CD bootable : quel logiciel ?quel bon logiciel gratuit pour partage de connexion ADSL ?
Quel logiciel pour vos captures d'écran ?je cherche un logiciel qui assure la compatibilité pc-mac
je cherche des moteur ftp pour telecharger mp3 , logiciel...logiciel pour trouver et virer les Spywares ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de diagnostics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR