Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel OCR reconnaissant le japonais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel OCR reconnaissant le japonais

n°1993894
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 12-04-2005 à 23:25:48  profilanswer
 

Hello  :)  
 
J'ai eu beau chercher sur google ainsi que sur le forum, je n'ai rien pu trouver de concret ...
 
Comme dit dans le titre, je recherche un logiciel capable de reconnaître le texte en japonais d'une feuille scannée. J'ai pu trouver quelques logs faisant ça mais il y avait toujours un OS  :o  : soit le logiciel était en japonais et demandait donc une version windows japonaise pour fonctionner, soit le log buggait tout le temps
 
Je précise aussi que la réference en la matière, j'ai nommé omnipage pro, ne reconnaît que trois types de caractères : le latin, le grec et le russe  :cry:  
 
Donc voilà, si vous aviez le nom d'un soft qui fonctionnerait, gratuit ou payant mais récent de préference ...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 23:25:48  profilanswer
 

n°1994791
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 13-04-2005 à 18:33:34  profilanswer
 

up  :)

n°1994795
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 18:36:09  answer
 

et comme il doit pas y avoir mieux qu'omnipage j'ai peur que tu ne trouves pas. deja qu'en francais les softs dispos sont limite....a moins d'installer un xp japonais
tout ca pour dire, up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel OCR reconnaissant le japonais

 

Sujets relatifs
cherche logiciel pour indiquer arrivée d'emailsLogiciel TV
Integrer des logiciel a XPQuel logiciel vous manque t'il ? Vous voulez un soft perso. ? (free)
recherche logiciel pour mixer la musiqueLogiciel de communication pour réseau local.
logiciel de gestion et lecture des MP3Le logiciel se lance, puis se ferme. Probléme d'OS ?
recherche logiciel pour gerer le temps.Cherche un logiciel qui "Monitor" les accès à Internet de mon réseau.
Plus de sujets relatifs à : Logiciel OCR reconnaissant le japonais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR