|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciel de limitation dl/up autre que Net Limiter |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 14:49:31 |
Noooky |
Noooky | up ? |
wathou | drap (et dsl de pas savoir t'aider)
|
Requin | Explique toi avec lui... et apprend lui à utiliser net limiter ! C'est ce qu'il y a de plus simple !
|
Noooky |
|
Noooky |
Message édité par Noooky le 10-12-2003 à 17:32:10 |
com21 Modérateurreal men don't click | etant donné que tu partage ta connection avec un routeur et que ce routeur ne peut pas etre paramétré pour mettre une quelconque limitation il te faut mettre netlimiter sur chaque poste de ton reseau --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Noooky |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 18:53:39 |
Noooky |
|
Noooky | on peu me dire quels sont les ports à interdire ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | kazaa : il peut passer par le port 80.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Noooky |
Message édité par Noooky le 10-12-2003 à 19:25:54 |
com21 Modérateurreal men don't click | ya une solution, une connection chacun....
Noooky | question matos ok mais logiciel ? non |
Zeboss | l'option parler est bien aussi, ou alors lui facturer labonnement a la hauteur de son utilisation ... |
aspegic500mg |
|
Zeboss |
|
aspegic500mg |
|
Zeboss | j'ai deja vu des routeurs laissant downloader derriere un routeur /firewall sur emule (high ID). |
aspegic500mg |
|
Zeboss |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Darkjet45 | hop dans la foulée je viens de trouver ca:
|
aspegic500mg | Toujours pareil, c'est sur le pc qu'il faut l'installer, donc c'est bidon |
com21 Modérateurreal men don't click | de toute façon vu le routeur utiliser c'est l'unique façon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aspegic500mg | Il a pu qu'a mettre un proxy, donc une machine de + (pour pas ralentir son pc) |
rody83 No pain, no gain | J'ai un D-Link 604 (malheureusement loin de chez moi, donc je pourrai pas aider en live), mais il me semble qu'il est au moins possible de couper le trafic de certains pc du réseau (identifiés par adresse MAC) à certaines heures que tu peux définir...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |