Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour dessiner des itinéraires routiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour dessiner des itinéraires routiers

n°2093079
mrbebert
Posté le 13-07-2005 à 11:49:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un logiciel qui me permettrait de dessiner des itinéraires routiers.
Mais pas seulement les routes. Il me faudrait quelque chose de plus précis sur lequel je pourrais, par exemple, dessiner le nombre de voies sur une autoroute, avec un panneau indiquant la direction prise par chacune pour montrer sur laquelle se mettre.
 
Si vous en connaissez, ca m'intéresse :)  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 11:49:01  profilanswer
 

n°2093556
Kaleus
Posté le 13-07-2005 à 19:52:17  profilanswer
 

Salut,
 
À ma connaissance ça n'existe pas.
De plus j'ai du mal à saisir l'intérêt… les logiciels de ce type t'indique la direction à prendre (donc la voie d'autoroute à empreinter).
En logiciel d'itinéraire, tu as donc Autoroute de Microsoft, Route 66 et d'autres produits spécifique au ordinateur de poche comme Tomtom par exemple.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2093574
mrbebert
Posté le 13-07-2005 à 20:05:16  profilanswer
 

Attention, je ne cherche pas un logiciel de guidage ou de recherche d'itinéraire. Mais un logiciel pour dessiner un plan d'accès.
 
J'ai trouvé cet exemple qui est pas mal (avec un zoom à 300%) :
http://fc1.1bis.com/datas/planweb/ [...] es_map.pdf
Comment on fait pour dessiner ca :??:

n°2093617
Kaleus
Posté le 13-07-2005 à 20:32:13  profilanswer
 

Ah ok, au temps pour moi.
Bonne question mais je ne vois pas du coup :/


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour dessiner des itinéraires routiers

 

Sujets relatifs
Logiciel pour trouver les fichiers en doublon sur un PCWORD et association avec logiciel de courrier électronique !
Logiciel pouvant gérer l'ouverture de prog par la voixlogiciel de gestion wifi
Logiciel pour créer des plans d'appartementsQuel logiciel pour modifier un gif animé?
Logiciel pour voir qui nous pompe et quand pendnant une Lan ???logiciel d'envois de newsletters 100% autonome ?
Quel logiciel de gravure pour DVD d'archivage?messagerie instantanée quel logiciel??????
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour dessiner des itinéraires routiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR