"Aggressif": c'est pas moi qui propose des coups de pieds au cul.
"Conseil avisé": On est sur un forum info, je cherche un logiciel, tu ne m'en propose pas, ta réponse etait donc, en plus d'etre blessante, inutile et non avisé.
Tu sous entends que l'addiction peut se soigner avec des coups de pieds au cul, là c'est toi qui ne sais pas ce dont tu parle. Parles-en aux alcooliques, aux drogués ou aux gros fumeurs.
Les seuls systemes qui proposent de soigner les addictions avec des coups et/ou du sevrage forcé sans accompagnement medical ou psy sont des systemes totalitaires.
"ce que je ne connais pas": Je ne parle pas de ce que je suis censé connaitre mais juste de ce que je constate: je suis le lien dans ta signature et je tombe sur un site qui vends un soft : "...qui enregistre au son de la voix qui fonctionne en tache de fond !Peux-être utiliser comme micro espion avec son mode économie qui permet de cacher l'enregistrement..." (C'est une citation, fautes d'orthographes conservées).
Discution stérile et close pour moi, je ne me transformerai pas en troll, et j'aurai l'élégance de te laisser le dernier mot si tu veux encore répondre.