Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Un logiciel de gestionnaire de favoris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°964938
DI4B0LIK
Posté le 28-11-2002 à 12:51:00  profilanswer

Je cherche en fait un logiciel de gestion des favoris qui permettrai de faire une recherche par exemple dans le nom du favoris mais également dans l'adresse, mais surtout qui soit "synchroniser" avec IE, j'entends par là que si on ajoute par exemple un favoris dans IE6, qu'il soit ajouté également dans le prog, ou quelques chose qui s'intègre dans IE ..

J'en ai déjà essayé plusieurs, pour la recherche ça va mais pas pour l'ajout du favoris dans IE et en meme temps dans le prog

Si qq1 à une idée ça m'intéresse
thanx

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 12:51:00  profilanswer

n°965358
DI4B0LIK
Posté le 28-11-2002 à 17:38:59  profilanswer

[:jray]

n°965363
Kyle_Katar​n
Posté le 28-11-2002 à 17:45:22  profilanswer

Y'a NETI dispo sur mon site qui permet aussi de partager tes favoris et de chercher dans les favoris des autres utilisateurs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciel d'espionnage ?cherche logiciel pratique pour lire des scans de bd en jpeg
je recherche un petit logiciel gratuit qui nettoit le disque durLogiciel qui permeterai de lire un HD de PC sur MAC
Logiciel qui analyse l'intégralité des périphérique d'un PC ?Quel est le meilleur logiciel pour faire un ftp?????
C vraiment bien le logiciel MAGIX Photos sur cd et dvd?ou trouver le logiciel i/o meters!
Gestionnaire d'accès sous IE6Logiciel pour corriger les erreurs d'accentuation(? au lieu du è,etc)
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel de gestionnaire de favoris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR