Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel équivalent à datakeeper de powerquest ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel équivalent à datakeeper de powerquest ???

n°1787571
alpha71
Posté le 04-11-2004 à 10:03:01  profilanswer
 

voila jusqu'à maintenant, j'utilisais ce logiciel pour une sauvegarde immédiate automatique de tout fichier modifié dans un répertoire donné.
 
Mais j'ai un problème.
 
Dès que je veux faire une sauvegarde sur un disque dur installé sur un système linux, l'écriture est refusée (alors que manuellement, ça marche).
 
Je trouve des logiciels qui organisent une sauvegarde hebdomadaire, mais ce que je veux c'est une copie dès q'un fichier est modifié ...
 
Merci d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 10:03:01  profilanswer
 

n°1787649
alpha71
Posté le 04-11-2004 à 10:49:48  profilanswer
 

C'est bon
pas besoin
 
j'ai rajouté public = yes dans smb.conf
 
et maintenant ça marche.
 
 
slts


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel équivalent à datakeeper de powerquest ???

 

Sujets relatifs
logiciel pour controlé un pc dans un réseauRecherche de logiciel de notification
gros problème logiciel sous w2kUn logiciel pour faire les plans de ma salle de bain ??
Cherche logiciel pour protéger fichiers/dossiers par mot de passeJe cherche un logiciel pour surveiller mon reseau(juste mon pc)
Logiciel de contrôle à distanceSurf Anonyme quel logiciel ??? j ai teste... et bof...
Cherche logiciel qui lance automatiquement ...Un logiciel qui gere 2 cartes son c est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel équivalent à datakeeper de powerquest ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR