Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel de correction pour PDF ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2869413
Alain Rena​ut
The harder they fall
Posté le 17-06-2009 à 11:26:48  profilanswer

Bonjour,

ma question peut paraître quelque peu saugrenue, vu que le PDF n'est pas un format spécialement destiné à être édité.
Mais y a-t-il un logiciel qui permette de pointer les fautes d'un PDF, sans parler de le corriger ?

C'est que j'utilise LaTex, mais corriger le code par un système de copier-coller est très peu pratique (problème de commandes non reconnues, espacement sémantique non conforme à l'espacement orthotypographique, problème de lignes coupées lors des copier-coller... bref.)

Quelqu'un aurait-il une idée ? Pour info, j'utilise Antidote comme correcteur.

Merci

---------------
Tall men come down to my height when i hit'em in the body.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 11:26:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
logiciel de surveillanceUtiliser technologie cuda pour compresser mais avec quel logiciel?
Pour un logiciel, j'ai besoin de dos sur un HD sous XP?Quel logiciel pour désinstaller complètement une application ?
Logiciel pour tournoiLogiciel pour faire du montage video/photos ?
Quel logiciel pour réaliser une présentation sous WindowsClé d'installation du logiciel SPSS 15.0 perdue
Logiciel qui creer des macrosWord 2003 : Correction ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de correction pour PDF ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR