Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour controler / désactiver les fans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour controler / désactiver les fans

n°3438009
vinsinaty
Posté le 09-08-2023 à 23:34:44  profilanswer
 

Bonjour, je trouve mon laptop trop bruyant. Meme si ce n'est pas recommandé, j'aimerais tenter de controler quand se déclenchent mes ventilos. Avant j'utilisais NBFC. Mais il ne semble plus à jour. Il me faut un nouveau soft. Et savoir comment ça marche (ne se téléchargent pas avec un mode d'emploi). Avez vous des idées svp ?
 
J'ai entendu parler de Xtu, speedfan, throttleStop, fan curve, Argus Monitor, Fan Control. Je n'ai pas trouvé comment les paramétrer une fois installés. Si ça a une importance, pour le moment, mon ordi est un D16 (mais ça va changer si je ne règle pas ce problème asap)
 
Merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 23:34:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour controler / désactiver les fans

 

Sujets relatifs
Question concernant licence et abonnement pour logiciel AcronisThunderbird + Exchange : désactiver synchro lu/non lu sur un poste
Logiciel de gestion de PDFLogiciel de gestion pour Windows
Logiciel de keymapping pour windows ? Help[résolu]Logiciel pour renommer des fichiers par date de modification
Logiciel pour changer de connexion internet (ethernet/wifi) win 10Logiciel le plus efficace pour supprimer virus, malwares
logiciel pour création image iso sur mon pc (RESOLU)déchiffrer des données retrouvées, avec un vieux logiciel
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour controler / désactiver les fans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR