Bonjour, tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne section
Une amie cherche un logiciel pour apprendre à taper (comme on en voit sur les ordi de bahut), genre le placement des doigts, avec des tests etc... Gratuit si possible.
Mais j'en connais aucun gratuit, y'a bien ceux du bahut mais je sais pas où les trouver !
A force de taper, on apprend naturellement en fait...y'a que ca de vrai ^^
A+
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
A force de taper, on apprend naturellement en fait...y'a que ca de vrai
+1
a force de se servir se son clavier on finit par savoir ou se trouve les touches et taper sans regarder le clavier
---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
blueteen
Posté le 20-02-2004 à 15:34:19
vu comme on parle sur irc, y a des lettres qu'il ne verra jamais.....
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-02-2004 à 16:08:57
blueteen => C'est sur, mais à lui de se forcer à écrire correctement
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 16:08:57
Kaleus
Posté le 21-02-2004 à 16:32:23
TypingMaster, j'en ai tester plusieurs, c'est le seul qui me donne satisfaction, pas trop cher en plus:
Merci mais la personne qui veut apprendre a taper n'a pas le net... Et c'est pour taper plus vite et plus efficacement au bureau. Son patron cherchait un logiciel pas cher, je vais lui conseiller TypingMaster, merci kaleus et les autres aussi bien sur