Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire des flux RSS, quelques conseils?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire des flux RSS, quelques conseils?

n°2857630
Asegard
Posté le 05-05-2009 à 18:01:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne m'étais pas encore intéressé aux flux RSS mais je me dit que ça peut être pratique.
 
J'ai voulu tester RSS Xpress qui a de bon échos, mais ne veux pas se lancer sur mon Vista.
J'ai essayer l'extension Sage pour firefox, mais un peu déçu du résultats, les descriptions des articles ne font que 3 lignes, pas d'illustration.
Je suis aussi passé par netvibes, même chose, le flux apparait dans une mini fenêtre, à peine 3 lignes.. bof quoi
 
Connaissez vous une bonne extension, ou un logiciel, afin de gérer efficacement les flux RSS, qui reprend par exemple une image d'illustration tiré de l'article qu'on veut suivre, ou qui permet d'avoir l'article au complet, ou en tout cas un peu plus que 3 lignes.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 18:01:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire des flux RSS, quelques conseils?

 

Sujets relatifs
Un même flux audio sur 2 sorties audio?IPCONFIG, pas le temps de lire le résultat
comment lire une partition linux d'un disque externe USB sous windows?[FireFox] Impossible de lire des vidéos HQ sous youtube ou Daily
Convertir un flux RTSP en source "tuner TV"lire des jpeg gravé sous vista avec xp
Logiciel pour lire les Blu-rayproblème avec vlc et flux camera trendnet
Quels conseils pour bien partitionner mes 2To?Travail de fin d'études : Les flux RSS
Plus de sujets relatifs à : Lire des flux RSS, quelques conseils?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR