Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Limiter son accès Internet : cyberdépendance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limiter son accès Internet : cyberdépendance

n°2161177
Drink
Posté le 17-09-2005 à 12:49:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je risque de passer pour un fou, mais voilà depuis ma rentrée en résidence universitaire j'ai un gros souci. On a mis à ma disposition un connection LAN illimité et je dois avouer que je passe mon temps dessus. J'arrive pas à me motiver pour effectuer correctement mes tâches à côté. J'arrive de temps en temps à me mettre un coup de pied au c**. Mias bon ça nuit beaucoup à ma productivité.
 
Existe-il des logiciels pour définir des plages horaires limitées de connexion à Internet sans qu'on puisse les modifier simplement en mettant le mot de passe admin ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 12:49:26  profilanswer
 

n°2161200
jlighty
Posté le 17-09-2005 à 13:11:39  profilanswer
 

le logiciel qui me vient à l'esprit -> netlimiter (payant) option Limit scheduler
sinon tu as la solution de débrancher le câble réseau c'est radical.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Limiter son accès Internet : cyberdépendance

 

Sujets relatifs
un autre prog qu'internet explorer pour surfer sur internetinternet par satellite
Comment désactivé les ports d'un MODEM haut débit Club internetDémarches réseau et partage d'internet en wifi
connection internet partagée - plantage du PC "serveur"Serveur Apache et cache Internet Explorer
Comment paratager mon accés Internet sur deux réseauxAccès à internet impossible sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Limiter son accès Internet : cyberdépendance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR