Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment paratager mon accés Internet sur deux réseaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2160093
shakiroseb​ebe22
Posté le 16-09-2005 à 11:29:42  profilanswer

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment je peux réaliser un partage de connexion Internet sur mes deux réseaux (filaire et wifi) sans rajouter de matériel. Je veux savoir si il est possible de partager sa connexion sur les deux réseaux avec windows XP SP2.  :??:  

Ma connexion Internet arrive sur mon premier PC, je partage la connexion sur un réseau filaire. Mais sur le meme PC j'ai un réseau wifi et je voudrais aussi partager mon accés Internet sur ce réseau.

Comment je peux faire ???  :??:  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 11:29:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Accès à internet impossible sous Windows[Internet Explorer/Résolu] Sans http://, ça ne fonctionne pas...
Vitesse internet et download : question de noobBloquer Explorer.exe - Connexion à TSE sans accès au PC ?
comment partager une connexion internet?Accès partage c$ sur WinXP (workgroup) depuis un W2k (domaine)
Liaison entre 2 réseauxComment limiter le wifi à internet
"acces refuse" que faire ??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment paratager mon accés Internet sur deux réseaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR