Fin 2012, j'ai acheté Office 2010 Famille & Etudiant, version boite (une seule clé dedans mais une mention "Module familial x3" ) avec la vague intention de profiter d'une offre de Microsoft promettant une upgrade gratuite vers Office 2013 à sa sortie.
En avril 2013, j'ai donc profité de cette offre, et ai dû choisir entre une licence Office normale et une licence Office 365. Ne voulant pas re-passer à la caisse au bout d'un an, j'ai choisi une licence classique.
Vu que la licence n'a jamais été activée que sur un seul PC, je comptais faire profiter un membre de ma famille d'un des deux autres bouts de ma licence, sauf que je me rends compte que l'offre actuelle d'Office 2013 propose soit 365 sur cinq postes, soit Office sur un seul, et je ne sais pas du tout si mon passage vers 2013 a condamné mes deux autres activations possibles avec 2010 ou si elles sont encore valables. J'ai fouillé les FAQ de MS sur le sujet et mon compte live associé à Office sans rien trouver, et tous les liens relatifs à l'upgrade que j'ai faite à l’époque me renvoient vers la page d'achat d'Office 2013
Quelqu'un aurait une idée de la façon dont ça fonctionne ? Est-ce que c'est effectivement fichu pour profiter encore des deux autres activations d'Office 2010, quitte à ne pas mettre à jour vers 2013 ? Je pourrais toujours tester, mais j'ai peur de bloquer ma licence en faisant une bêtise
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis