Je viens d'installer Office 2013 sur mon PC Win 7 64 bits, et j'ai un problème avec l'ouverture des fichiers .txt
Avant, avec Office 2010, je pouvais ouvrir un fichier txt sous Excel en faisant clic droit < Ouvrir avec < Excel.
Maintenant, ce n'est plus possible.
Après avoir installé Office 2013, quand j'ai voulu ouvrir un fichier txt sous Excel, j'ai fait clic droit et ouvrir avec, mais Excel n'était plus dans la liste.
Alors j'ai cliqué sur Choisir le programme par défaut, puis Parcourir, puis dans le dossier C:\Programmes\Microsoft Office\Office15, j'ai sélectionné EXCEL.EXE et j'ai validé.
Mais Excel n'apparaissait toujours pas dans la liste des programmes pouvant ouvrir mon fichier txt.
J'ai recommencé la même manip, mais cette fois en sélectionnant excelcnv.exe, et là Excel est enfin apparu dans la liste.
Mais malgré ça, quand je fais un clic droit sur mon fichier txt et ouvrir avec Excel, il ne se passe rien.
En revanche, si je fais ouvrir avec Word (qui était dans la liste par défaut), ça marche très bien.
Il paraît qu'il faut trifouiller dans le registre et changer une clé.
Quelqu'un peut m'aider ?